moi c solberg

pseudo tiré de mon rider preferé jp solberg capable de te lancer des tricks a n’importe quel moment, sinon 15 ans, bordeaux, lycéens la vie pepere, snowboard et roller
passion informatique, glisse, basket.
Sur mon serveur sur free vous pourrez trouver queles videos de snow sympa (doublebackflip, front flip au dessus d’une route et d’une voiture, kick flip avec un snow etc)
mon serveur des videos

@ bientot, forum super cool

Salut man !!! Soit le

Si ta le temps ça serait cool que tu ajoute tes videos (ou photos) dans la section (ça sera plus convivial que d’aller les chercher à l’arrache sur un FTP )

Eclate toi bien sur Snow FR !

bienvenue! si tas le temps, poste t fichiers dans la section telechargement
et puis trouve ton bonheur sur son forum

à toi Man
Passe du bon temps sur Snow-fr
Et mets tes vidéo et photos dans la rubrique téléchargements et si t’ as pas le temps demande à quelqu’ un

tarretes de repeter ce que je dis !! en plus t’es vicieux, tu repetes avant meme que je le dise!

C’ est bon je plaisante

Soit le bienvenu ici !!!J’y suis newbi aussi, et peux t’assurer que c’est nikel ici !!

oki, je vais me debrouiller pour mettre quelques videos sur votre section telechargement, comment ca se passe, il faut mettre des indications sur la videos, j’ai pour projet de monter un petit site sur le snowboard, j’en ai deja un mais sur des groupes de musoque et sur le hacking donc je verrais, vous avait l’air super sympa ca fait plaisir!!!

vive les riders et vivement la prochaine saison!!!

Solberg !

jviens tout juste de marké mais tu devrais faire gaffe kan meme sur le message ou tu te présentes a bien ecrire ton pseudo kan meme (cf. titre)

YO Solberg, welcome to you !!!

Passes du bon temps sur snow-fr !!

ah oui j’avais pas vu faute de frappe merci encorepour votre acceuil si chaleureux!

je suis de bon coeur et puis j’ai quelque chose a me faire pardonner, donc j’ai corrigé tout ca

tu vas finir par croire qu’on s’acharne mais yaurait pas une ptite erreur dans ta signature ?

« vive le snowboarb »

un nouveau sport dont on ne m’aurait pas parlé ?

putin le pauvre a peine arriver déja mitrailler de tout les coté. moi je me la ferme parceque coté orthographe…

:canna: en tou cas bienvenu a toi :canna:

plop Solberg, écoutes les pas c des méchants
Sinon bienvenue à toi tu verras c’est ici
y’aura ceux ki te proposeront une même un :rasta: moi perso j’préfert les , quoi qu’il en soit le lendemain t’auras toujours cette gueulle

@ + sur le forum mec