Mmrr Grumff !!

(Traduction spontanée)

Salut tous.

Encore un nouveau venu
J’espère que je vais me plaire ici, à première vue c’est sympa et assez complet.

“le Yéti” ça fait longtemps que je traine ce surnom, qui me va trés bien d’ailleurs (j’ai un peu aiguillé le choix).
Ca me vient à l’époque où dans la troupe de copains j’étais le seul à faire du ‘surf des neige’ (comme on disait). Cheveux long, pas rasé, plein de peuf partout, j’étais “l’abominable surfeur des neiges”.

Et je le suis toujours

à toi sur snow-fr yéti!!!
j’éspère que t’es pas aussi abominable que ça!!! rhoooooo ok… j’ai compri…

Ca dépend
Si j’ai eu le temp de prendre mon café le matin,
si tu renverse pas ma Guiness
et que tu n’as pas pris ma trace,
je suis pas trop abominable.

salut à toi l’yéti, éclate toi à fon ici…

a+

T’as l’air bien cool Le Yéti

soit le bienvenu sur Snow-FR, j’espère que le coin te plaira

Marrante le présentation!

Hello mec!!

hello boy bienvenue a toi je te previens tu va mettre un ptit moment a faire le tour du site… moi ca fait 48h que je suis new ici ben je pense que j en ai bien fait 30 sur le site et j ai tjrs pas fini de faire le tour de la folie se snow-fr !!! a part ca tu est canadien ??? par se que c au canada qu’on dit surf des neige

@freestyle non je suis pas canadien. Avant que ça s’appelle « snowboard » ça s’appelait « surf des neiges » même en france et j’ai commencé à cette époque.
J’en ai converti quelques’uns au snowboard depuis

Un yéti enfin parmis nous! L’abominable homme des neiges, c’est donc toi?!

Trève de plaisanteries, jte souhaite la parmis nous…

J’espère que le coin te plairas…

A+

C’est vraiment moi !
Depuis que je suis une espèce protégée à moi tout seul, je peux sortir tranquille.

J’ai des cousins aussi au Canada et dans le nord des US mais je les vois pas beaucup non plus? ils sont obligés de se cacher encore.

ah c’est toi l’abominable et sans pitié Yéti qui fait des ravages chez les pingoins depuis un an

c’est moi oui !!

Eclater des pingouins ça défoule !! surtout quand j’ai pas bu mon café

Et puis comme ça je fais du sport un peu

salut le yéti… moi c’est bébé yéti

mdr!! (pour la pitite histoire, je tire ce surnom depuis env 3ans… depuis qu’àprès une chute je me suis retrouvée tite blanche… )

mais en tout cas->>>
bienvenue à toiiiiiiiiiiii yéti!
eclate toi bien ici

bienvenue a toi abominable homme des neige!!!
eclate toi bien sur snow-fr Le Yéti

a tres bientot sur le forum!

a toi

Et amuse toi bien parmis nous

bien le bonjour le Yéti, bienvenu a toi surfeur des neiges

Yop a toi Yeti guy
Have fun sur SNow-FR!!!

hell come!!!
tu m’enleve, avec toi dans ta grotte yeti?

ZANI !!
Bébé Yéti, Je te cherchais partout !!

Tu rentres à la maison tout de suite !! File dans ta chambre !!!

T’es punie, t’auras pas de dessert, tant pis pour toi il y avait de la cervelle de skieur !

ta un copyright pour t appelé le yéti?? dps ke yetisport est sorti faut que tu fasse gaffe!!!