Miss France ! Normande ?

Je le savais , je l’avais meme parié … notre Miss france est belle et bien normande (comme moi ) !
Le choix fut difficile entre une Miss Lorraine un peut tro stockma a mon gout , avec la machoire de shwarzi (1ere dauphine), une Miss Tahïti avec le regard un peu fuyant enfin je trouve non ?(4eme dauphine) , une miss Paris (berk ! 3eme dauphine ) comment a t-elle pu arriver dans les 5 femmes les plus belles de france ,( je me le demande … bouh le complot ) , une Miss Maine vraiment tres jolie voir meme ba te … et une Miss Normandie comme on a peut l’habitude d’en voir Classe , Studieuse , Elancé , Genereuse bref tous se qu’il faut pour mettre un homme au garde a vous (je parle en connaissance de cause )

Ps: La normandie ya que sa de vrai moi je vous le dis la normandie c’est l’avenir de la france

A+

Oula j’ai les yeux qui pique il est temp pour moi de tomber dans les bras de morphé et d’arreter de vous narrer se ramacie de connerie

Moi j’avais craqué sur la Miss Camargue-Cevennes mais elle a ete elimine a l’elimination du top5
Sinon bravo a la Normandie elle est bien jolie vot’ miss mais la miss Carmargue qu’est ce qu’elle etait de mon gout !!! et en plus super intelligente Licence de droit a 18 ans.

Bref… Ce soir j’avais rien d’autre a faire et un coeur legerement brisé

c’est de l’injustice Miss lorraine aurait du gagner

junior qu’est pas contente

Toutes les fille meritent de gagner

Lol y’en avait une qui était un peu ronde je m’en fiche l’année deriere c’était miss Alsace qui avait gagné !

ouais en meme temps les soi disant « ronde » elle etait pas mal

J en ai vu aucunes!!! lol

Tu etait concentré sur un truck particulier ou … ? lol

juste comme sa, enfait miss normandie n’est pas vraimant normande elle vient des isles

junior

aller viens viens , tu fear ou bien ?

A+

t’oserais pas frapper une fille et encore moins une fille de 13ans mdr

junior

sans rancunes kHp

de toute maniere tout est organise d’avance!!
tout es truque!
quant à la misss qui a 18 ans et qui est en licence c tout a fait normal!
il y a deux ans la fac c’était: deug en 2 ans, licence en 1 an
maintenant le deug a ete supprime
il reste la licence qui se fait en 3 ans (les 2 du deug+ celle de la licence)
dc à 18 apres avoir eu son bac, elle est rentree en premiere année de licence!
maintenant il lui en reste 2
courage

Haa, on le sais tous, mais ta pas beosin de cassé le mite comme sa, pense a junior, elle y croit a fond !! lol

eyh vous etes relous de dire sa moi j’y crois po!!!
faut juste sauver la reputation de lorrains

junior

klr, mais de toute fasson c’ est pas le genre d’ emission que je regarde, vive « Extreme » pour ne pas siter

T’inkiete pas , c’est pas le style des normands

Sans rancune junior !

Han manu le flooder y passe 2 fois le meme post , qui kse qui va se faire remonter les bretelles pas les modos c’est … c’est …c’est BiBi !

A+ sous le cactus

woah vous regardez les elections miss france? …

RAHH LES BOULETS !!!

enfin bon… c’est toujours bon de savoir qui a gagné… mais bon je suis pas pour regarder plus de 2h des femmes se tremousser pour gagner un vieu prix qui sert a rien… enfin … c’est mon point de vue

moi j’ai pas regardé non plus … on etait entre potes on a bien tizés bien dammés, d’ailleur par contre j’aimerais bien voir a koi elle ressemble la miss france …si y’a des images…
Sinon un peu de l’avis de SomeOne … bien que les miss peuvent etre mignones, j’ai toujours vu bien mieux dans la rue, mais tout est une question de goût ou de point de vue…
Perso, tu mets ma femme Alyssa Milano là dedans, elle pête tout !! j’les prefert petites, pulpeuses, brunes méditerraneennes avec un tempérament de feu de Dieu, plutot que des sacs d’os tout grands ou y’a rien à manger dedans lol…

WARNING WARNING IDEE SOUDAINE !!!
A quand un concours Miss Snow-Fr ??? Le Staff, organisez-nous ca!!! et pour pas etre sexiste, un concours Mister Snow-Fr tiens !!!

Balancez les photo je regarde plus la Télé depuis des lustres (à part la meteo et encore )

Elle s’appelle Cindy Fabre 19 ans 1.78m !

A+