miss 18ans, belge,

vite alors lol !! moi c’est sarah, 18ans , ca fait 3 ans que je suis plus montée sur une planche et j’en revais!!! alors me suis payée une semaine aux 2 alpes en janvier, et la preuve que jkiff c’est que j’y vais seule, j’espere rencontrer plein de gens qui partagent les memes envie, et ptetr de charmants garcons!!(avisaux celibataire lol) voila bah j’aime voyager ,bouger et jsuis toujours partante quand j’en ai l’occazzzzzz faites peter les mp si vous passer aux deux alpes entre le 2janv et le 9janv 2010

Salut miss Sarah !
Beh pourquoi si long sans planchon ? Quoi qu’il en est, tu vas trouver du monde sur place aux 2A ! Et peut-être même que t’y feras d’une pierre deux coups !

Ciao, bonne continuation !!!

d’une pierre deux coups??? ca vient d’ou cette expression et ca veut dire?

Bienvenue à toi miss,

Et son expression veut dire que peut-être tu trouveras quelqu’un au 2A mais aussi quelqu’un pour être en couple, non ?

C’est triste ça !!!

La prochaine fois, poste une annonce, tu pourras partager un appart, ça te coutera moins cher, tu pourras faire connaissance et rider avec des personnes pleines de bons conseils !

Bienvenue à toi !

Bienvenue à toi et bonne chance dans tes recherches =)
Et Tournez ménages !) =)

Bienvenue Mam’zelle!
En espérant que tu trouve ton bonheur parmi nous

Salut miss et bienvenue ici
Regarde dans la section ‹ Plan › et tu ne sortira plus seule, surtout si t’es sur Paris

et voilà ta réponse

yeah ok je comprend mieux la !!! bah merci pour cet accueil … lol

ouai j’espere bien trouver des gens avec qui rider, surtout que ca fait supra longtemps la, me faudrais un professeur gentleman pour m’y rehabituer lol, nan j’rigole parrait que ca se perd pas le snow!!!