Miniboard ?

Yo guys !
J’ai vu sur youtube un mec qui ridait une mini board de chez Rossignol. J’ai trouvé le concept super sympa surtout pour genre descendre en ville, plaquer 2-3 tricks et surtout pouvoir s’arrêter, ce qui est casiment impossible sur le snowskate ^^
Ca pourrait aussi etre sympa sur les rails et tout

le lien de la vid http://www.youtube.com/watch?v=Hs1l8fWrsHo

Donc voila ma question est de savoir si qqun avait déjà rider cette board ou s’il en existe d’autre, auquel cas vos retour d’impressions seront les bienvenu

Bon ride a tous !

J’avais un pote qui ridait ça à un moment. Concrêtement ça t’oblige à avoir une autre board à côté, parce que c’est vraiment pas top sur piste et totalement inridable en poudre.
Hammer en avait une aussi et je crois que NDK en avait sortie une également. Je pense que ça ne se fait plus parce que ça n’a jamais vraiment convaincu.
Le pote qui en avait une de chez Rossignol a péter le tail sur un tail press…
L’alternative actuelle, c’est la Nug de chez Burton qui se ride très court, mais pas à ce point là.

@**QReuCk « **Yes The 420 » tu connais? ça a l’air bien délire? en Test ou à la vente quelque part?

Ouais j’en ai entendu parler. Mais avec une largeur de 28 au patin, je pense que c’est réservé à la poudre et rien d’autre, parce que les boots qui sont 1cm à l’intérieur des carres, je pense qu’à moins d’être en plaque c’est limite inridable sur neige dure.
Pour moi c’est un truc à la limite de l’expérimental qui n’a de sens que si tu as déjà une demi-douzaine de boards dans ton quiver (d’ailleurs la miniboard en largeur plus standard aussi).