[Mini-TRIP] Weekend à Valmorel 16-01-2010

Ce n’est pas souvent que je poste ici, ça fait plaisir
Donc ça faisait 5 ou 6 ans que je n’avais pas été dans les Alpes.
Un pote nous propose d’y aller, sa famille possède un studio là-bas.
Nous voilà donc parti à 4 dans la caisse, dont deux débutants.

le premier jour temps couvert mais bonne visibilité, et la neige, aaah rien à voir avec mes dernières sorties au Mont-Dore!
pas assez pour qu’ils ouvrent le snowpark mais bien assez pour que je me fasse plaisir.

le deuxième jour de ride, il y avait pas mal de brouillard, la neige tombait bien, on y voyait rien mais je ne me suis pas plaint (les morts de faim peuvent pas se plaindre!). J’ai même bien rigolé car il y avait un mur de neige sur la gauche de la piste et je ne l’ai pas vu… c’est bon de se prendre de la fraiche dans la tronche quand même

Donc un peu de pow, un peu de tail press, de la glisse, des potes… un trou dans le budget mais un super weekend!

Seul bémol, j’ai eu assez mal aux pieds. Je soupçonne mes boots de ne pas m’être adapter et ça me fait bien ch**r: soit je ne les serrais pas assez et mon talon se décollait, la planche répondait mal, soit je les serrais trop et ça me comprimait les pieds… j’essaye de me dire que ça vient des fixes, car j’ai des burton mint (thermoformé) et les fixes ce sont des quechua, mais j’y crois pas trop. Je veux bien votre avis là dessus…

Report complet et d’autres photos sur mon blog
ainsi qu’une petite vidéo du weekend

Sinon guettez les petites annonces, je vais bientôt mettre en vente des boots burton SL9 que j’avais acheté pour mon copain sur le forum, mais malheureusement ça lui comprime un des deux pieds…

Sympa les photos ça sent le bon week end!

Tim

Sympa le report ! ça fait plaiz de voir de la peuf comme ça !!!
En ce qui concerne les Mint, j’ai eu le meme problème que toi ! comprimée dedans alors que j’ai des fixes bien (des Burton Lexa) et qu’elles étaient à ma taille. Et depuis que j’ai changé de boots (Salomon Kiana) ben j’ai plus de problème !!!

Merci pour le report, j’ai intégré la vidéo à ton premier post.

R_K

Merci les amis

je vais pas dire que ça me rassure, mais le doute s’efface sur l’origine du problème… aah ça me
en plus comme dans le magasin j’étais bien dedans, si je dois me racheter des boots je vais pas savoir si elles me vont ou pas…

yeah merci j’avais essayé mais ça ne s’affichait pas, ça devait pas être le bon code html

T’es allé faire un tour au resto/bar Le grenier j’espère!!!

Sympa le week end et ça a bien posé!

Ouais enfin j’ai fait ce qu’il ne fallait pas faire: regarder les webcams le lundi… ça avait reposer 40cm et il faisait super beau! Dommage je n’y étais plus

aaah et ces boots j’en fais des cauchemars la nuit!
vous croyez qu’en mettant des J bars et en les serrant moins ça peut passer?

Ouais, mais je ne suis pas sûr que les boots aient les velcros pour accueillir les Jbars.

Super sympa ce p’tit report, surtout la vidéo, j’adore !!!

De plus je vais à Saint François Longchamps donc à côté de Valmorel en espérant qu’il y ait soleil et peuf à plein nez .

J’essaierais aussi de faire un délire comme vous car à Val Tho on avait personne qui voulait tenir la caméra, car d’habitude c’est la belle-soeur mais au bout du 2 ième jour " Paf, un tire-cul dans les dents ", mais cela ne nous regarde pas, lol .

P.S: j’irais faire un tour au grenier, faut venir de la part de qui ? LoL !!!