Mini Road Tripeur ?

La saison approche, enfin la reprise pour moi après plusieur année d’absence (ra les études ^^’)
Enfin bref, actuelement j’ai un boulot qui me permet d’avoir pas mal de week end de 3jours, comme c’est ma première année dans le monde du travail, bah pas de vacance, alors je fais quelque préparatif pour faire pas mal d’aller retour durant la saison. Je suis de la région Parisienne ^^’.

Pourquoi ce post ?

J’avais envi d’avoir des conseils de personne qui sont peut être dans la même situation que moi, amoureux de la montagne, mais prisonnier de la ville XD !

Je me suis acheter une Honda Shuttle 4wd pour mes expéditions, à votre avis, des pneus hiver suffit à grimper la montagne et rouler en station ?
Elle est équipé de barre de toit longitudinal, je vais surment rajouter les barres de toit pour les compléter.
Comme les séjour vont être bref, je pense pas démonter mes fixes durant le voyage, ça craint à votre avis ? Jvoudrai pas perdre trop de temps au réglage

Comment transportez-vous vos board ? Housse sur le toit, à nue ? Fixe démonté ?

Autre chose, mes week end tombent souvant Dimanche/Lundi/Mardi, un peu dur niveau hébergement/location, vous avez pas de bons plans à partager ? Genre Auberge de jeunesse pas chère.

C’est un peu roots tout ça, mais pas le choix, 5ans que je ride pas ^^’

Peace