Mex, Bigmex!

salut tout le monde!
Voila on ma dit que le premier post devait etre ici alors je m’execute!
Alors moi c’est Bigmex, poto irl de Beija depuis 7 ans( et oui 7ans!) et Nice depuis le sejour a Tignes.
je vais sur mes 18 ans et je ride depuis 4ans mnt!
Sinon je suis en periode glande entre la France et le Bresil vu que j’habitais la-bas.
Je suis donc basé entre Sao Paulo et Amiens ^^
Sinon j’aime bien la deconne et faire la teuf, j’aime un peu toutes les zik et puis voila chais plus koi dire d’autre d 'intelligent…

V’la maintenant c’est a vous…

ah!! enfin!!

:ola: hola al bigmex pinche guey puto baboso mamon cabron pendejo de la chingada

t’as interet a etre sage hein! paske sinon toutes tes conneries vont me retomber sur le dos
(en même temps t’as de la chance, on peut pas te faire chier, sinon je peux me facher )

bon bref… sois le sur snow-fr, community of snowboarding and all riding passion

hellcome à toi poto de beija
éclate toi bien parmis nous et bon ride!

P tain!!! comme si c’était pas déja le bordel sur le Foufrou-rhum
Alllllllllllllllllllééééééééééé montre nous ton string léo
Bha ouai il t’as pas dit Beija.

:evil BEIJA C’est pas gentil ça

Bon je vais t’expliquer… Faut que tu te mette à poil avec un string léopard genre celui là :


Et que Beija ou Nice te prenne en photo dans ta rue. Ensuite tu la met dans le trombi

**alors soit le
Bigmex

bienvenue sur snow-fr et bon

juniorette

Salut et bienvenue à toi Bigmex !

Ride for ever !

Bah bienvenue …
Même si l’autre zigoto ma donné envide de gerber …DOAIIM encore toi !
ça fait plaiz …
En tout cas t’aurai du me prévenir pour que Beija et moi soyons les premiers voilà du coup je me retrouve relégué à la 6éme marche…
lol et MDR

Un modo pour mettre mon post dérrière celui de Beijà pliz (pour le principe du fait que j’aurai dû postez dérrière lui on s’était arrangé comme ça)

Bon longue vie à Bigmex et snow-fr …Je vais pécho un T-shirt ça te dit pas Big mex ?!

merchi a vous

Mais pour dire la verite vraie (!) ca fait un peu foutoir comme site, serieux ya 10 milles forums et des posts avec 40 pages, donc pour un ptit noob de snow fr, je suis tout perdu!!!

Bha un seul conseil, prend la :
.

.

.


Olà

bem vindo aqui

VIVA BRAZIL E PORTUGAL

Salut Bigmex!
Bienvenue!

bon ride

c’est pas le site qu’est foutoir…
(le forum est bien classé et tous les sujets aussi
c’est juste que snow-fr connait un succès certains , et donc beaucoup de post ont lieu…)
c’est le site qui est plein de bon sujet, donc effectivement, difficil de tout lire de A à Z

Salut bigmex et la

Je suis d’Amiens aussi alors si tu veux boire une ch’tite , n’hésites pas à me contacter par MP.

Je te préviendrai le jour ou je partirai rider, au cas ou tu voudrais faire le voyage

A plus et éclates toi bien ici.

Salut et bienvenue à toi man, les amis de Beija sont nos amis…

Bon ride parmis nous

en meme temps, t’as pas trop le choix… sinon

Soit leBienvenueparmi nousbigmex**, eclate toi bien parmi nous

Je suis un peu en retard moi! Bom Dia, je crois que c’est comme ça qu’on dit bonjour ! et surtout BIENVENUE parmis les rider de snow-fr !

Un seul mot (ou plutot smiley)

Petite dédicace pour toi

Branch’Crew

Bienvenue

Désolé !

Soit le bienvenu Big