Mettre en vente son matos

Hello tout le monde,

Petit nouveau, je viens de découvrir votre forum en cherchant sur internet des informations sur le matos qui me sert depuis six ans maintenant.
Pour tout vous dire je déménage en septembre à Vancouver, j’aimerai donc revendre mon matériel (planche Nitro, fixes Flow, boots Burton et Nitro) acheté en 2002 alors que je débutais le snow, pour pouvoir racheter une fois là-bas.
Seulement je n’ai aucune idée du prix que je peux en tirer. Alors peut-être que vous allez pouvoir m’aider.

J’espère que je post au bon endroit dans le forum, je peux aussi développer un peu plus sur l’état et poster des photos pour vous aiguiller.

Par avance merci.

Bienvenue sur le forum.

La section appropriée aurait-été la suivante:

[ESTIMATION] Planche/Fixes/Boots

Je pense qu’il est indispensable de donner des infos supplémentaires, photos, nom de la Board…
En plus de l’année d’achat, pour une estimation précise.

Bonne vente.

OK merci, j’ai pas cherché assez longtemps…
Je vais de ce pas continuer là-bas, supposant que ce post va être fermé…

Je n’arrive pas à poster dans la section que tu m’as recommandé…
Alors je continus ici, en attendant que mon message soit déplacé par un modérateur… ou supprimé

Ma planche, une Nitro taille 162, de 2002 dont je ne connais pas le nom




Quelques impacts sur l’avant…

Mes fixes, des Flow séries spéciales, également achetée en 2002, en bonne état sauf un point de rouille sur la vis de derrière.


Ma première paire de boots, des Nitro, taille 8,5, achetées en 2002. La chaussure gauche à quelques marques à l’extèrieure.


Et les chaussons qui vont avec

Ma deuxième paire de boots, des Burton achetées en février 2008 et servie deux jour, j’avais oublié les autre…


Et les chaussons

Par avance merci.

Edité par Liriellys Effectivement ton post devrait être dans la partie Petites Annonces, cependant pour que ton annonce soit visible il faut au préalable que nous la validions c'est pourquoi l'annonce que tu as posté n'apparaissait pas de suite (cf. les règles des Petites Annonces) J'ai donc rajouté les informations nécessaires pour ta vente dans ton annonce. Je ferme donc ce sujet car il n'a plus lieux d'être.