[METEO] Suivis premières neiges!

Voili voilou ça vient d’arriver s’est tout frais tout beau tout blanc, je vous la présente en direct live!

Attention…

tada !!!

là aussi

Voilà pour l’instant les images à Chamrousse, mais les autres viendront demain

Météo:

RAdoucissement ce WE mais perturbé, 1 °C environs au dessus des normes jusqu’à mardi et ensuite rebaisse à priori avec toujours autant d’instabilité

Sinon ce topic est aussi proposé pour vos photos persos ou webcam des premières de chez vous ou à coté, juste pour nous redonner le moral et admirer dame blanche s’installer tranquillement mais surement

Ca platre à isola aussi bien blanc

C’est beau

Magnifique Toaz, merci pour ces premières images qui remplissent mon coeur de petits flocons blancs …
neige prévue demain dans le Cantal, on verra si ça tombe au Lioran (si c’est le cas, photos de la webcan dès demain )

Sa neigeote au lioran mais sa tien pas

Aller les amis d’autres de chamrousse ce matin :

http://chamrousse.com/1650.html

WAOOOOOOO je vois pas encore mes montagnes puisque’il y a plein de nuage mais c’est trop beauuuuuuu!


whouhouuuu!!
ça met du baume au coeur

Bon sinon y aurait des intéressés pour une session à Isola???
(bon quand y aura un peu plus je pense…)

j’ai trop hate ! Pourvu que ça continu!! et on aura ptet de la fraiche pour le mondial ?

Haaaaaaaa ça fait plaisir !!! En espérant que ça ne s arrete pas de tomber et qu on ai une put ain de saison !!!

Apparament ça pose là haut aussi même plus bas que le glacier!!!

Toute façon, tant que ca platre sur le glacier, c’est tout bon

Sinon, peut etre que les 7 laux vont ouvrir mi novembre comme y’a 2 ans

Engelberg ça platre grave ils ouvrent le 5 octobre

Hey les bougnats, viendez jetez un oeil sur la vue panoramique du mont dore. Faut que ça continue comme ça et que ça reste.

Génial

j’espère qu’on aura un bel hiver, faut que je me rattrape de l’hiver dernier

c’est marrant c’est exactement ce que je zieutais sur le site des massifs du Sancy …
par contre je suis contente que confirmes bien que c’est ce qui tombe aujourd’hui car j’ai beau regarder la date de la photo je n’en revenais pas !!!
mais si c’est bien une photo prise aujourd’hui !!! ça tombe graaaaaaaaave !!!

vl’a la fraîche

hou ouuhhhouuu!! notre neige a eu sa minute de notoriété nationale au journal TV en ce jour de révélation sur les bonheurs de la nature!!!

ca fait trop plaizz!!! ptain, J’AI HATE viva el moundial!!!

C’est magnifique j’ai même un semblant d’érection Je vais aller i faire un tour vendredi

Ouais pareil ici ,ça a posé à partir de 900m hiihaaaa,demiiiiie mooooollle…

et ton genou il en pence quoi?