[METEO] neige... a Paris


Moi aussi zaime bien mais je m’en fous aussi today repos …

C’est dla bonne nouvelle ça Beija…! Je testerai la bête peut être avant toi!

Déprime pas trop… Regarde ce que vous allez pouvoir faire dans les rues de Parissss! Une tite session street! C’est pas beau ça!!

Allez les parigos tous à vos boards! Et hop c’est parti…

la grele a arreté, les eclairsies reviennent… et … la session n’a pas été annulée!!!

désolé

(ne pas oublier l’apn pour bien faire baver tout le monde! )

Une chose à dire c’est pô juste!

Et t’as intérêt de ramené des tofs pour nous faire baver!

Maintenant tu vas être obligé de nous faire un méchant contre rendu! Sinon!

Comme je connais le temps avant toi, ne te réjouis pas trop vite, y’a une bonne drache qui arrive chez toi avec le retour des éclaircies par la suite (et pourtant je ne suis pas devin )

et que je ne t’y reprenne plus sinon

le [quote=« Citation (fabdel @ 13/02/2005 - 14:55) »]
Comme je connais le temps avant toi, ne te réjouis pas trop vite, y’a une bonne drache qui arrive chez toi avec le retour des éclaircies par la suite (et pourtant je ne suis pas devin )
[/quote]
m’a un peu dégouté , donc je ne m’y reprendrait plus…

Mais qu’est ce que vous avez tous a me taper aujourd’hui???

c’est parce que c’est la fête du schtroumpf

aglagla… j’ai froid, j’ai les mains congelées, j’arrive plus a taper sur mon clavier

chuis rentré, et direct… en calbar, les vetements trempé dans la salle de bain, et une grosse couverture ainsi qu’un chocolat chaud pour me réchauffer… ahhhhhhhh!

au moins j’aurai fait ce que je voulais faire, malgres vent, froid, tempete, grele et neige…

Beija indestructible

Bon alors, c’est quoi ce mystère

On attends .

Alors, je vais essayer de deviner par déduction.
Il devait faire beau, t’es rentré tout mouillé et t’as un compte rendu à faire sur le faux rhum…
.
.
.
. MMMMPPFFF, réfléchissionnement Jean-Pierre, trop fait de K4000
.


Je trouve pas

Ou alors le schtroump a essayé une nouvelle bouée canard

jsais pas t’as fait un sport nautique ? tu t’es baigné dans la seine ? t’as fait koi ?

si tu reponds pas je te coupe les doigts demain matin ( meme si je pense pas que je vais squatter en amphi de droit !! )

nan mais … zavez pas fini avec ses secrets !! apres ca nous fait reflechir …

tain mais c’est quoi ce temps de m de.

dans le nord, il grèle et aujourdhui dans les pyrénées c’est le blizar.

si si je vous le jure, par contre si @dn, psylo31, celionor, burton balance vous le racontent, c’est pas une blague.

ps: pour plus d’info, rdv sur ce lien

Salut beija, t’aurais pas testé un freeboard par hasard avec les gars de http://www.zbim.net.

hello on est mardi 22 fevrier a Paris et il neige depuis ce matin très tot!!! !!!

et je pars demain faire du snow

La preuve:

j’vois pas ta photo someone

mais c’est vrai que quand j’me suis levé ce matin, j’etais tout content, et j’ai mitrailler de partout avec mon apa (appareil photo argentique ^^)

c’est tout

vous avez pas vu les info? regardez bien c’est pas tous les jours comme ca en haute garonne

attendez un peu que la photo s’affiche

Bah Someone ya pas de quoi en faire une histoire il doit y avoir quoi 4flocons qui se battent en duel!

La neige à paris çay bieng!..

Sauf quand t’as un pauvre blouson en cuir avec un pull tout léger et que tu te les gèles en attendant le train!!!

C’est décidé, dès demain, je fais peter la veste de snow au travail!

on a eu 10 min de beaux flocons

la vidéo

Edit: zut pour le moment elle marche pas… je vais essayer de corriger ca

ben dans ce cas te change pas et prend la caisse