[METEO] Les infos météo de 2006!

yes enorme!
de la neige toute l’année?

Nan je ne pense pas toutes l’année, mais de gros hiver comme en Norvège ou finlande et les glaciers seraient réalimentés aussi donc bien plutot mais cela ne serais que le prémisse d’une ere glaciere imminante…

AH YESSSSSSS!!!
VIVEMENT L’ERE GLACIèRE!!!

Ils doivent etre contens chez The North Face, Mammuth et tt les autres

c’est clair bientot des pistes à paname et sur le mont valérien

en fait tout le monde en a peur…

MAIS BON…

Ca serait tellement biennnnnn
des saisons de debut octobre a fin mai (au moins…)
et des possibilités de ride toute l’année à partir de 2500m…

Bon sur ce je vais faire de beau rêves

Oué mais sa,c’est pour dans 2000ans,si on y arrive…

Puis de toute façon c’est des choses qu’on peut essayer de prévoir mais avec une certitude minime alors arrétez de vous prendre la tête pour sa et regarder le moment présent! Et vive le vélo à Paris,sa ralentira toujours un peu le super truc qui s’apelle « effet de serre »!

nan vive le scooter qui pollue un max
Et bienvenue a l’ère glacière!

Sayez t’es mort cherche pas!

l’ere glacière oui mais le reste non d’ici 25 ans voir moins si on va a ce rythme là on vera déjà les premiers changements

Ouai t’as peu etre envie de dérégler le climat pour la PoW SOmeone mais si tu veux pouvoir la rider et si tu veux que t’es fistons et fistonnes puissent la rider arrètes de polluer

nan mais soyez indulgant avec ce pauvre someone, c’est son jeune age et ces récents problèmes de scoot qui lui font dire n’imp.
et puis moi en passant je dis…vivement dimanche!!! (firts day ride)

Tu oses dire ça sur mon topic? Viens ici que je te mette des claques allé viens là, pitit pitit allé viens par là…
RAh veinard

ahah vous etes marrant! moi persi je suis pour l’économie d’énergie… après je suis contre me déplacer a pieds ce que j’ai fait quand même depuis que je suis née
et puis bon c’est pas trop le nombre de voiture le pb parce que y’en aura toujours plus…
mais je suis 100% pour la recherche d’un carburant moins polluant voir pas du tout!
enfin bon…

plus il fait froid mieu je me porte

ALors comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait de topo météo, et vu que les nouvelles ne sont pas mauvaises je vais tout vous dire
Alors: début de semaine assez sec dans l’ensemble ensuite ça se gatte mercredi par le nord avec des flocons vers 300/400m sur le jura et les alpes du nord ensuite jeudi vendredi généralisation de la neige sur les massifs à basse altitude et ensuite pour le WE encore des flocons sur les pyrénées, mais du soleil sur les alpes . Le tout accompagné des T° de saison, donc pas de fonte de la pow pour l’instant!
La suite des évènement est aussi bonne car les T° devrait baisser la semaine de noel maisnegardant untemps pertubé donc de la neige encore sur les massifs et pourquoi pas en plaine
A savoir pour les vosges que ceux qui veulent aller rider la bresse pendant les vacances pas de soucis ça va tenir et même retomber
voila je reprécise que ceci est une tendance (donc hypothèses surtout pour la semaien de noel)

grosse incertitude pour les T° à partir de ce WE donc prenez tout à la légère je vous reconfirme tout ça dans la semaine

POWPOWPOW ce a partir de demain et jusqu’à lundi au moins sur tous les massifs! (températures basses )

je pars ce week end justement

Merci toaz


je pars de mardi à…je sais pas quand en fait ihihih

vous aurez de quoi faire les zamis

La semaine prochaine s’annonce très hivernale sur toute la france!!!
Pour les massifs:
Vosges; Jura; Alpes N et S: La pow arrive lundi tout doucement, et a partir de mercredi que les quantités devrait augmenter nettement et ceux jusqu’à a priori la semaine du 3 janvier Les températures seront glaciales, la fance s’apprette à vivre une des semaines les plus froides, si ce n’est la plus froide, de l’hiver! Les températures descendront facilement en dessous de -20 sur les vosges et les ALpes et pour ceux qui auront une envie de se faire unsommet ça pourrait descendre jusqu’à bien plus bas le -30 n’est pas exclu .
Fin pas mal de Pow pour la semaine et des températures froides donc unmanteau neigeux plutot stable ( le sud peu etre un peu de vent à voir)
Pyrénées O et OR: La pow sera un peu plus tardive, à priori en fin de semaine en bonne quantité, mais ne vous inquiettez pas il va faire froid et bien froid comme partout sur la france donc ça va pas trop fondre

**Pour les plaines:
Beaucoup de neige en plaine sur toute la moitié ESt à partir de lundi plus en montera plus les quantité seront importantes! On parle de 15cm sur le quart est en plaine pour mercredi! (beaucoup de neige pour les frontieres allemandes et belges!)
Pour les parigots ça arrive à priori lundi mais en faible quantité, mais températures assez froides donc ça va rester ET puis à partir de mercredi on verra réellement tomber de la vrai pow certainnement avec des températures négatives donc moyen de taper la session street ou ride du parc municipale
Les habitants des cotes méd. veront la pow tomber aussi mercredi probablement! Avec des cumuls important en Corse aussi!!!
Les normands recevront aussi un peu de powpow dans leur campagnes

voili voili plutot des bonnes nouvelles quoi

Hé dans l’ouest?!!! Parce que nous a Nantes madame la neige tout le temps elle nous oublie!!!
Je croi que la dernière fois qu’on a eu de la neige qui tienne c’était en 96… Ya 10ans putain ça file un coup de vieux!!!
Alors un petit effort aux distributeur de neige epnsez a nous s’il vous plait

en me levant ce matin quesceque je voit : de la neige !!!
Fait assez rarissime dans les landes… mais je vous rassure ce n’etez que quelques flocons qui malheureusement se sont vite évanouhis lol
Mais bon ca fait toujours plaisir a voir… et ca donne encore plus envie de rider la pow qui va bientot débarquer un peu partout sur nos relief

alors encore une fois viva el snow !!!