[METEO] IL NEIGE A PARIS!!!!

la neige est aussi tomber sur Strasbourg ce week… mais depuis … rien niette… pas une petite route toute blanche … faut absolument qu il neige car la je tiens plu en place … par contre j ai vu qu en Autriche il y avait de la neige donc je pense qu on va faire un ptit tour par là

A mon avis il fais trop froid, en tous cas à Paname, pour que ca neige faudrait que ca s’adoucisse (c’est dure a lire les sss, hein ) Mais on va esperer qu’il neige là ou il faut

En tout cas ton titre est faut il neigepas a PAris (tu préfére ?)

Y a pas de date alors tu contrarie pas Nathalie de la méteo, il a ou il va neiger a PARIS Sinon il neigera nulle part

oué du style ménilmontant ca ferai une bonne piste rouge, limite noir. Ca serai le gros kifff

Tous dans le Jardin de l’oncle à Beija…lol
Bon ya quand même de bon endroit pour surfez faut arrêter de se plaindre…

P-S /Prenez plus vos caisses arretez toutes émissions de Gaz polluants on se réchauffe trop vite yaura plus que des montagnes rocailleuses

Ca à l’air critique cette année !

Je trouve aussi…

Je pense sérieusement qu’il faut faire quelque chose parce que tout ces phénomènes climatiques sont bien dus à quelque chose…

C ptet les pompier qu on laisse un peu de mousse carbonique ???

Woe ca serai cool qu on recomence une periode de glaciation …

de la neige toute l année, super qualité et tout haaaaaa ca serai trop bien


domage le cycle commence pas avant quelque ciecles … si on aura pas tout pollulé definitivement biensure

Edité par Beija: sujet double supprimé

si le dérengement climatique continue le climat de la france sera plu le meme, il sera comme celui du Canada l’hivers et comme celui de la Grêce l’été aujourd’hui. alors rassuré?

(de source de scientifique entendue a la radio, a la télé)

continuez de polluez les gars !!!

l’annee prochaine on va avoir 3 à 6 m de neige sur tout les massifs !!!

Super 6m de neige avec 120 km/h de blizard!

Dsl mais je rigole pas avec ca

NAN!!! Polluez surtout pas : La pollution engendre l’effet de serre, qui engendre le rechaufement de mère nature…
Resultat : Pu de Neige en montagne !!
Nan franchement sa fait peur… plus de neige en montagne…
Bien sur les effet se ressentiront dans plusieurs années mais chaque année moins de neige!! De quoi devenir fou

Lapin compris…

Rah mais vous affollez pas d’ici la on aura bien trouvé une solution…enfin… j’espere !!!

OEt dans les Alpes on attend encore la neige

l’effet de serre déregle le climat mais c’est pas pour ca qu’il n’y aura plus de neige au contraire. En fait, l’été sera plus chaud et l’hiver plus froid.

et je vous rappelle que si à court terme la planete se rechauffe on est à long terme dans une periode de refroidissement
enfin j’avoue c’est le court terme qui nous interesse

Il a neige a Opera !


sa rend pas la photo

c’est dommage… met en tout cas, comme vous pouvez essayer de le distinguer… il a neigé a Opéra lors de la Parigots soirée

(va me publier sa dans le topic « les trips snow-fr »-> « plan parigots » Kemuri )