[METEO] IL NEIGE A PARIS!!!!

:wootjump: triple saut perieux arriere

Il neige a Paris/Banlieu!!!

explication: Telephone sonne, mon oncle qui habite Evry : « allo? blablablablalblab… neige… ah bah tiens, a propos de neige, il a neiger a Chevry, mon jardin est blanc… »

… AGAGAGGAAGGA!!! neige, neige neige??? ou sa??? :ola:

aller, prenez vos planches, on va rider sur les 25m` de pelouse de mon tonton

Nan mais là je craque… Il neige à Paris et chez moi il n’y a rien… même dans les hauteurs et encore moins sur la station…

Même les parisiens en ont !!!

t sur ke ton oncle n’a pas investi dans d canon a neige paske y a po de neige chez moi et pourtant jsui pa trop loin d’evry…
ca va peut etre arriver…en tout cas je preferai kil neige dans les alpes du nord c plus utile

Tin tjrs pas le net chez moi !!! NOOS de m

Sinon c’est vrai qu’il fait super frais depuis quelques jours et ca ne m’etonne pas que ca tombe en banlieu

arf! pi NOOS hein tu l’as bien cherché
Comme disent les ploucs « un temps à neige » lol ben on y croit tous hein les montagnards

à lyon aussi mercredi en debut d’aprem il y a eut quelques tout pitits flocons qui ont montrés le bout de leurs nez!! j’étais comme une folle sur la cours du lycee!!

Là je suis véners

Quand je vois toute la neige àISO**, sa me rend malade!!!
Nanh sérieux, c’est pas normal quoi! je suis allez aux2alpessamedi et il y en avais 10 fois moins.
c’est pas juste!!!

J’ai oublié mon appareil a photos, mais je vous jure que a pars sur le glacier, c’était du saute cailloux.

pour ceux qui connaissent un peu, du glacier au départ du féniculaire c’était ok. du féniculaire a 50 mètres de l’arrivé du jandri express ok avec cailloux sur piste et pour le reste de la station, tu pouvais dire adieux a ta board si tu contait redescendre en snow (malgré canon a neige)

Mais il y avais un soleil de maladeeeeeeeee!!! donc c’était quand même bon!!
Mais monsieur météo, stp annonce vite de la neige car là, c’est urgent.

ahhhh je compatie aussi avec toi!!! j’ai trop la mort car à part les glaciers on se tape de la caillasse de partout!!
va vite falloir faire quelque chose pour qu’il neige…

oui il parait qu’il a neigé en banlieu
g meme vu deux voitures avec de la neige sur Aulnay cette aprem
enfin chez moi dans l’Oise yavait rien et tant mieux

Nan m’ai j’halucine, a Paris ! a Lyon ! et pourquoi pas ici ???

dites, en faite, c’est pas Evry, mais Chevry (apparement… ^o) )

(et c’est pas de la neige, c’est des cailloux… non je rigole
et zoups, je m’eclipse vers la sortie en modifiant mes messages)

Moi je suis dans les yvelines et il a pas neigé

Nathalie elle a dit -1 à Paris ce matin et cet apresm
A Nice +18
C’est le comble

affirmatif,aujourd’hui vers 15h, il fasait 1° a Paris même

mhmmm… je suis a Paris et j’ai rien vu tombé!!!

Rahh

La pow, la haut, elle doit bien rire en nous voyant pleurnicher après elle Nempèche qu’on l’attent tous là…
Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures

Je crois qu’on va pi**er de la glace, cette semaine à Paris

18 a& nice c la température normal ya pas de quoi s’affoler.

moi par contre je m’affole, je suis tjs pas habituer a ce froid ki te gêle le matin ou tu peu te faire des pir sing au oreilles avec un trombonne comme tu veu, c horrible, tu peu meme pas respirer ta la bué ki ce transforme en glace sur ton visage, c tro nul

C’est pas un mytho ton oncle?

on va supposé que tu ai oublié de rajouté le smiley final → " " ou " "

et dans ce cas je te repondrai, « non, sans déconner il ya de la neige a Chevry »