[METEO] En france! Il neige?

Salut, bien je vois que la plus part d’entre vous êtes des francais. ALors je me possais la question suivante. La neige a deja commencer dans votre petit coin de pays? Pour ma part dans mon petit coin Montréal (Quebec) Ben nous avons recu aumoins n bon 60 cm de neige depuis la semaine passer. Alors toute les pentes de ski sont deja ouvertes et la saison est parti pour de bon. Nous avons eux quelque précipitation en novembre. Dans les alentour du 15 qui a permis l’ouverture d’une piste a mont St-Bruno. Juste pour dire que les rider allais faire el premiere descente de l’année! Alors a vous de me dire vos conditions actuel!

Edité par Beija: j’ai rajouté un 'tit tag pour que sa fasse plus beau

Ben en ce moment il neige grave . Ca tombe a tous va. A Paris il neige des échapements de BUS, de taxi et de beaucoup de tête de c*ns . En province ca doit pas être terrible non plus . Pour faire froid, ça oui, il caille. Mais la neige est resté de l’autre coté de l’atlantique. Faudrait lacher les nuages maintenant les Quebecois On en veut aussi

Putain, t’as trop raison DOAIIM
les ricains et les canadiens ils pensent qu’à eux.
L’été ils se tapent des super cyclones histoire d’avoir des bonnes vagues même en floride (encore un coup de Slater ça) et l’hiver ils se gardent les nuages bien calés au dessus d’eux. Allez les gars, il faut partager maintenant sinon

PS: inutile, je pense, de préciser qu’on plaisante. Enfin moi en tout cas je plaisante, pour DOAIIM je suis pas sûr

personellement, j’ai jamais vu doaiim plaisanter…
c’est le gars le plus serieux que j’ai jamais rencontré…

et tradelideladeli

c’est bien pour ça que je dis ça
hein? comment ça off topic!

il neige méchament chez nous . On est plus dans le sud ke vous et il neige plus ke cher vous AHAHAHAHAHAHAHAH

nan fo ke j’arréte mon trip moi.

Malgrès que je sois du coté Est… ben y a toujours rien par contre fait froid !!! et on commence a se poser des questions pour madame neige !!!

Comment que c’est découragant, je vais aller rider au Quebec si ca continue

T le bienvenu Tu va voir, les conditions sont belles! Il ne fait pas trop froid -5 avec facteur vent -10. Et les pistes ont l’air vraiment belles! Ca coute pas si cher que ca venir faire un tour au Quebec! Et ya de belel femme aussi dans el centre-ville de Montréal.

Hoouuula mais c’est que tu commence à me plaire AksonJakson. Bon bha la france merci et à jamais, je dois y aller