hier soir, telle une petite fille sage je vais me coucher sur les coups de minuit epuisée par mon week end!!!
je sombre trés vite dans les bras de morphée me laissant bercer par un doux reve. je reve qu’il fait froid, je reve qu’il neige, je reve à un monde blanc, je reve de pouvoir aller rider un peu de poudre, mais ce qui m’attend est loin du reve…
8h00 reveil brutal, laisser moi rever encore à une telle réalité, mais non on me secoue, on m’oblige à ouvrir les yeux et à raterir sur terre, quelle deception.
8h30 depart pour aider ma maman à faire les courses de noel et à preparer l’anniv de ma petite soeur, matiné banale entourée d’abrutis qui font la geule, qui regarde de travers et sont stressés jusqu’a epuisement!
MAIS sur le chemin du retour, émanant des nuages, je vois un sommet couvert de neige et c’est alors que je réalise que ce sont les sommets du devant. Alors comme ca il a neigé cette nuit, mon reve etait telle une projection de la réalité.
mais d’un coup j’ai un doute, un doute que je ne peux verifier, je penche ma tete mais ne vois que des nuages et si je me mettais à confondre le reve et la réalité, dois-je metre en cause mon integrité mentale, mes reves m’araient-ils une fois de plus brouillé avec la verité, je ne sais plus quoi penser.
aidez moi!!!
dites moi qu’il a neiger, svp, svp.
ne me jugez pas sur mes symptones, ils ne sont pas forcement grave…
dites moi qu’il aneigécette nuit
Edité par Beija: title taggué