Snif snif il pleut là haut …
limite pluie neige 2300m
Auron sous la pluie, isola sous la pluie, le plateau des 2 alpes sous la pluie et j’en passe …
il fait entre 4 et 8°c sur les départs de pistes …
bon ben va falloir sortir les vtt et les shoes de rando !!! en attendant l’année prochaine ou allant se faire un tit summer camp cet été sur un glacier
ben je suis allé faire un tour de vtt vendredi dernier dans les bois à côté de chez moi et il y avait plein de neige sur les sentiers, j’ai galéré pendant deux heures…
je vais allé faire du curling, ca va m’occuper…
Ouais ca craint pas mal, l’hiver a eu trop de mal à venir (genre mi janvier) et maintenant il se barre mi mars, il y a plus qu’à attendre les summer camps. J’espere que je pourrai faire du snow cet été vu que je me suis explosé la cheville fin fevrier enfin j’espere que la limite pluie-neige descende pour vous.
Je veux pas vous paraître pessimiste, mais les années à neige, on risque de plus en connaître beaucoup les gars.
Le climat se réchauffe, la terre est mal en point du fait du mode de vie de gros porcs que nos belles entreprises multinationales mettent en oeuvre et promeuvent: se gaver tant et plus, et tant pis pour la suite. Exploiter, exploiter au détriment de notre vie et survie à moyen long terme.
Les glaciers fondent, la neige tombe plus, la nature est mal, et on l’emmerde profond. Le ski bientot, ce sera plus que sur neige artificielle, et dieu sait que c’est pourri.
véridique tu es trop péssimiste man! moi jtrouve que cette année le niveau denneigement a été pas mal, c’est bien bien tombé pdt un temps! pi tinkiéte pas, tu sera deja mort quand la neige céssera de tomber! !
peace les manss!
Ouais bon ok t’as raison. N’empêche que les montagnards te le diront, la neige y en a globalement moins qu’avant, et ça me fait mal au coeur pour les « future générations » voilà. C’était ma minute écolo.
Moi aussi je dis qu’il n’y a plus de saison et que tout part a vau l’eau. Et que tout ca c’est a cause de l’eclipse de 1999 qui nous a tout detraqué!
Non plus serieusement cette annee etait peut etre moins bonne que le sautres mais de la a dire que tout est foutu qu’il y auras toujours de moins en moins de neige il y a peut etre une limite a ne pas franchir, non?
Ben moi ce qui me fait souci c’est que ya 15 jours yavait -12°C chez moi et pui dimanche yavait 27° !!! !!! dosé : les saisons sont commes déréglées…en tout cas aujourd’hui il a plus et c’est tant mieux car la sécheresse commence déja à arriver…