[METEO] A quand la neigeeeeeeeee?!!!!!!

**
Qu’est-ce qu’on va devenir?!
**

Regardez un peu ça…

**
Venez par ici voir le carnage…
**

Isola, fin novembre!!! Vraiment rien du tout! Un magnifique ciel bleu, une chaleur à nous en faire étouffer…

Quand estce que ce p n d’anticyclone, va laisser la place à une bonne grosse dépression bien grasse, qui nous arrose de Powpow toute fraîche???

Y en a marre de contempler tous les matins son snow ou ses lattes, d’ouvrir le volet et de voir encore et toujours ce beau ciel bleu!!! De se dire que non ca ne sera pas encore pour ce week end… On est bientôt en décembre, bientôt l’ouverture prévue des stations et toujours rien!!! Sauf le malheureux bruit des canons à neige, mais rien pour se faire plaisir!!! Et toute les sessions prévues pour avant l’ouverture vont nous passer sous le nez…!!!

J’en peux plus là!!! On en peux plus, c’est horribleeeeee, que va-t-on devenir?! 6mois que j’ai pas chausser les skis!!! Et pour la plupart il en va de même…

Allez histoire de bien se mettre la pression, quelques magnifiques photos histoire de nous faire baver!!! Et de se faire du mal là…

On en veut!!!

AAAAAAAHHHHHHHH
moi aussi j’en ai marre !!! allez merde quoi, bientôt l’ouverture des stations et RIEN !! Tous les jours je me tape la webcam d’isola et tout les jours je pleure
Allez qu’est ce que tu fous là haut, balance nous de la pow !! Allez, ai pitié de nous J’en ai fait des danses de la pluie et ça marche pas, toujours ce soleil qui commence à me casser les c es
J’en peux plus !!!

JE suis tout a fait d’accord avec vous… Mais bon, à force de jouer avec cette belle planète, elle a aussi le droit de nous faire des tours…

Courage, ça va venir (enfin j’espère…)

C’est pas de notre fote si il neige pas, pourquoi il neige pas en été? C’est parce qu’on pollue?

Nan sérieusement sans précipitations y a pas de neige, c’est tout, c’est pas à cause du réchauffement de la planète si il y a des anti cyclones.

Bref aucun rapport, dans ce cas-ci.

c clair kil faut ke ca tombe; mais vous plaigner pas trop non plus, moi je suis a Rouen, en normandie,… alors de la neige, je suis pas pres d’en voir, va falloir attendre février… mais bon, je desespère pas!!

Bon courage en tout cas!!! bisous

c klr que pour une fin novembre y a que dalle… mais peut etre qu’on a cette impression parceque l’année dernière il a neigé super tôt

en tout cas y doit neiger a partir de lundi a 8oo m ^^

Si je vous dit qu’ hier on a fait l’ouverture avec Pacman et Guillaume_65 … et que je vous montre que c’était

…j’avoue, c’est méchant

Donc je vous dis bon courage pour surmonter cette tragédie de fin novembre sans neige, je prie pour vous mais ca va venir oui!
et puis si vous cherchez bien il doit bien en avoir un peu par-ci par-là, non?

ah ca fait plaisir

ba koi à paris nous ya pa de niege et on est loin de la montagne

alors vous pouvez bien attendre une semaine ou 2

C’est marrant par ce que ça fait plus de 3 semaines qu’il fait super froid, mais presque aucunes grosses précipitations en vue… pourtant avant on en avait…

Pff…

Grave c’est embettant
sa fait pas mal qu’il fait trop froid et meme pas un flocon de pow
En tout cas le jour ou sa tombera tout le monde sera content…
Allez souhaitons nous courage…

En tout cas j’éspère qu’en compensation de cette attente on aura le droit à plus de neige en avril/mai

Tans que je bosse ca me dérange pas qu’il neige pas Mais si il neige pas quand je bosse, il n’y aura pas de neige quand je vais vouloir y aller au dernier moment Pitié pitié Neige pourris la vie à ce pays, tombe pendant 12 mois, sinon je vais rider sur ma PS2
Je veux retrouver mes panneaux préférés sur les pistes

Hou Hou Hou ca me manque tous ça

neige a 800m pour lundi mardi et mercredi!!! sur alpes du nord
c’est ce que j’ai entre apercus cette aprem a la météo.
a confirmer!!

Ca y est… Avec un peu de chance c’est la bonne… METEO → Neiges à partir de 800m… A en croire ce que la présentatrice annonçait; c’est le retour de la neige…

Ouai mais faut que ca neige longtemps, plusieurs jours et que le froid glacial du nord descende sur les alpes et que le soleil reste un peu caché

j’en ai mare, je vais tuer jésus
je veux de la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
j’en peux plus, je pars en frenesie, je devient folle (quoi je le suis deja?)!!!
svp notre pere qui etes aux cieux faites pipi sur nos montagne

Hé je crois qu’on la énervé grave la

Ouais c’est pas en disant que tu vas tuer jésus que not’ Dieu il va nous envoyer de la neige Lol je deconne mais bon c’est sur on attent tous avec imatience mais si sa se trouve il va neiger demain vu que tout le monde est surexité…

__**Avis à la population!!!

Ca y est!!! Il pleut à Nice!!! C’est le bonheur!!! Va neiger!!! C’est la fête!!! A jsuis comme une folle là!!! Trop trop bon!!!**__

Désolée mais fallait que je fasse éclater ma joie lol Promis maintenant

Que dis la météo ? moi je vois pas de chuttes de neige ??