Mesdames messieurs bonjour !

Bonjour a tous ! Je m’appelle Sammy j’ai 21 ans, originaire de Lyon, et suis actuellement étudiant en école d’ingénieur.

J’ai comme beaucoup commencé par le ski, ça me plaisais pas mal ! Un jour j’ai vu passé une snowboardeuse qui avait comme on dit « trop le style », du genre a t’en faire manger la poudreuse et j’me suis dit que moi aussi j’voulais marqué les esprits sur une board ! Des amis m’ont proposé de m’apprendre il y a environ 6 ans et depuis j’en fais une à deux fois par an (pas assez a mon gout !). J’ai pas laché depuis !

Je suis un peu de nature casse-cou / pile electrique du coup quand on dévale les pistes j’ai tendance a vouloir passer des petites figures au sol ou sur les bosses que je trouve. Pour le moment c’est donc plus le freestyle qui me plait ! J’essaie depuis peu de me documenter (votre site est super pour ça je vous en remercie d’ailleurs) parce que niveau vocabulaire et culture c’est pas trop cela ! A vrai dire depuis que j’ai vu il y a quelques jours The Art Of Flight je respire snowboard tous les jours

Voili voilou désolé pour la biographie ! Bonne nuit a tous !

Bienvenue ici Sammy, & bienvenue chez Les Snowboardeurs !

Un de plus du bon coté de la force !

Bienvenue à toi Sammy !

Y a tout ce qui faut pour parfaire son vocabulaire ici (un lexique dans la partie « Débuter en Snow »)
Et puis il y a plein d’autre chose que je te laisse le soin de découvrir par toit même

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Bon ride !

bienvenue drizzt, tu pouvais pas mieux tomber

La bienvenue amis rider.

Merci a vous pour l’accueil
Page facebook déjà like depuis un moment

wouhou Sammy !!

Bienvenue

T’es au meilleur endroit pour en apprendre plus sur le snowboard