Mes débuts

Bon alors ça fait 3 jours que je suis à Méribel…BILAN :
-DUR DUR DUR!!!
-Genous éclatés, courbatures ds des endroits que je ne soupçonnais même pas!!
-Les cours collectifs de l ESF à chi***er, j’ai arrêté dès le deuxième et j’ai pris un cours privé toujours avec l’ ESF et là j’ai eu un moniteur TOP TOP TOP!
ça y est je commence a avoir la notion du virage (ui je sais je suis un peu à la masse), mais j’ai beaucoup à fléchir mes jambes!!
enfin j’ai eu mes première bonne sensation et du plaisir pour la première fois hier après midi.
Je vous remercie tous pour les conseils que j’ai eu avant de partir, je vous tiendrai au courant pour le reste du séjour.

Poutouilles

C’est super si tu as passé le cap des 3jours c’est que tu es motivé pour prendre du plaisir et des pures sensations en snowboard !!

Tu verra, à partir de maintenant tu ne vas pas arreté de faire des progrès

Apres les pistes tu voudra aller communier avec la bonne poudreuse puis apres le park t’interessera peut etre et apres tu te retourne et ça fait déja des années que tu ride

Donc bonne continuation et éclate toi bien

PS : courbature dans le cou aussi ? (moi j’en ai toujours c bizarre hein ? )

Courage sway !

Objectif → se faire Pas du Lac 3 d’ici la fin de la semaine

C’est magnifique tout en haut lorsque le ciel est degagé !

Et n’oublie pas surtout, le secret est de mettre le poid vers la jambe avant

bon sejour

accroches toi, t’as bien fait de prendre des cours pour commencer.

J’ai fait la même chose que toi ^^ sauf que moi j’ai tenu qu’un jour en cours collectif de l’ESF =) C’est chiant parcequ’il faut toujours attendre que tout le mon depasse … du coup sur les 2 heures tu rides peut être une demi 3 quart d’heure pas plus …

Berf tout à fait d’accord ^^ SI t’as passé le 3eme jour c’est que t’es motivé =) Donc Bonne continuation

TU vera plus tu progresse, plus c’est génial … Quel sport magnifique le snow …

Merci merci!! ce matin on est pas allé rider parce qu’il y a vraiment vraiment tro de brouillard!! mais dès kon ora fini de déjeuner je rechausse, il faut vraiment que mes virages deviennent fluides et instinctif et ke je tombe de moins en moins!! parce que j’ai l’impression d’avoir le corp d’une mamie de 90 ans!!

Pour ce qui est des courbatures pour le cou, j’en ai eu mais le deuxième jour a cose d’un tonneau ou je suis tombé sur la tête, sinon ça va…

mdr ^^ ahh les courbatures … impossible d’y échapper … et merci le casque sans qui je serai déjà morte plein de fois ^^

ca va les fesses ?

je me souviens de mes 1ers jours où le soir je m’asseyais de coté tellement j’avais mal au c*l lol

n’oubliez pas de vous echauffer le matin et surtout le cou ! gauche droite, bas en haut et des ronds de tete

Sinon je voulais te consiller un super resto mais je me souviens plus du nom… il est tout au fond et il est tout petit mais super convivial avec des tartes faits maison

arf c’est quoi le nom deja ??

En direct je pensais avoir droit à une petite vidéo^^

Je m’équipe et je pars là, on va faire des vidéos, si j’y arrive je vous en mets une dès ce soir!! dites moi sur kel site l’héberger facilement.
A ce soir

Voilà quelquechose que mon mono ESF ne m’a jamais proposé que ce soit en cours particulier ou cours collectif Il était pressé de commencer le cours

Je pense que si on avait eu un petit échauffement avant le cours, je n’aurais pas été bloquée au bout de 5 heures de cours

Pas d’echauffements ? j’ai film un cours particulier qu’un prof de l’ESF avait donné à des amis à la plagne et la 1ere chose fut l’echauffement particulierement bien soigné !

rond de genou, etirement la total quoi et tout ca en 15min histoire pas facturer 1h d’echauffements

oubliez pas les regles de bases aussi, beaucoup boire, il faut boire avant d’avoir soif sinon c’est trop tard ! (pas d’alcool svp lol)

mon petit truc perso pour bien commence la journée c’est :

un steak avec un oeuf à cheval et du pain complet.

Avec ça dès le matin, le midi tu grignotes une barre et un fruit et c’est parti pour toute la journée !

(je prend jamais de petit dej le long de l’année, c’est uniquement à la montagne que je fais ça )

Ben non, que dalle !

Pour ceux qui connaissent j’ai fait la piste de l’Altiport à meribel, TRANKIL, ça vien ça vien!!!
J’ai mal partout mais c’est que du bonheur!!
J’ai toujours un peu peur de prendre de grosse pentes j’attends de gérer à fon sur les normales.
Pour les vidéos on verra demain parce ke aujourdui on voyait pas à 5m!!!
Bon pour me récompenser ce soir j’ai le droit de D
pas tro qd même paske demain à 9H30 chu sur les pistes!!!

Poutouilles à tous!!!

Ah excellent j’adore cette phrase