Alors voila j’ai commencé il y a tres peu de temps et je peux donc comme mes amis constater mon évolution. J’ai pour l’instant a mon actif 5H de snow … J’ai commencé par une piste bleu. Ayant l’hbitude du skate j’avais pendant la premiere descente du mal a tourner et évidemment jai fais quelques fautes de cares, arrivé en bas hop sur le téléski ! Mais grace au conseil aviser de mon amis (j’ai appris avec lui) maintenat je tourne facilement et ne tombe plus … au bout de 5H de snow et sans moniteur
Salut mec!
Et alors tes premieres sensations, tu peux nous dire comment t’as senti le truc. Tu avais deja fais du ski un peu avant? En tout cas continues sur ta lancée.
la clef quand tu apprend si tu veux vite progresser, c’est de rider avec quelqu’un qui ai un meilleur niveau que oi comme sa, tu apprend plus vite.
c’est bien que ton pote te conseil tu dois sentir que sa rentre vite.
en tout cas continu bien et bon ride man!
Ouai, c’est super que tu y arrive avec un copin !
Moi c’est mon cousin qui ma donné quelques bases, et je me debrouille pas trop mal, mais bon pour l’instant, je me suis deja foulée 1 poigné ! mdr ! vivement cet hiver pour prendre des cours !!
moi pers j’ai un peu appris le snow par moi même. Je dois dire qu’au debut c’était assez dur car je me tolait tout le temps et à chaque fois que je rentrais chez moi j’avais des bleus partout mais bon ensuite j’ai commencé a surfé comme bon me semblait et maintenant je me débrouille dans tout les terrains. (Si jamais tu commences le snow freeride pousse bien le tail.
personellement c’est mon papounet cheri qui m’a appris car il surf plutot pas mal. c’est mieux pour un moniteur de ski et de surf!!! et j’ai pas mal rider avec des potes qui ride bien voir même super bien dc pouvoir les « imiter » et le demander des conseils… puis aussi des sortes de cours avec des potes commun avec mon père et moi
c’est cool de pouvoir progresser avec un pote j’ai enormément progresser comme ça car tu t’eclates et tu apprends en même tps dc c’est une des meilleures façon d’apprendre mais faut que le pote sache rider quand même et qu’il n’apprenne pas de mauvaise base car après c’est dur a faire partir…
Garanti certifié moi aussi d’ailleurs et vite au poignet vu comment on peut se rattraper quand on est débutant, sans prof et qu’on commence…
Du même que Haniibal je soutiens mais faut pas pousser avant tout je dis FEELING échelle et burne, Je rajouterais expérience et bling bling wesh ouech ou encore kaille et matuvu comme j’ai pu le voir …
(il faut un certain ego poussé voire une personnalité affirmé pour bien se gérer se donner en freestyle par exemple)