Mes créations

Voila c’était pour exposer mes créations que j’ai faites avec Photoshop et pour que vous me donniez vos avis dessus

Bon je tiens a dire que j’utilise Photoshop 7 et que j’ai la version d’évaluation, donc j’aimerais savoir aussi ou je pourrais me procurer la version originale sans la**, enfin vous voyez ce que je veux dire

Alors deux de mes premieres créations, ce sont des signs, mais j’ai eu la flemme de mettre le pseudo et une image,lol :

par Céd

encore et tjo des signs :

ensuite trois splashs que j’ai fait pour mon site et puis un award pour un site :

et puis un fond que j’ai fait :

et je fini par un avatar :

et encore des fonds d’écrans :

surtout dites moi ce que vous en pensez :

vous pouvez aussi retrouvez quelques unes de ces créations sur : Lespridbz

quel talent !!!
on dirai même pas qu’t’est fan de dbz…
avec ca tu vas rendre ton site super beau !!!

tu serais pas un peu focu batt’max? lol nan serieu bewis tu maîtrise photoshop parce que moi vu ce que je fais avec… :s enfin sinon moi j’ai que le 6 mais j’imagine que ca change pas grand chose…tes créations sont bien et désolé suis je suis pas un fan de dbz

moi focul ?
non jamais !!!
c’était juste pour montre que ses créations étaient bien parcke moi non plus chui pas très doué avec les progarmmes de grafismes !!!

Wouahhhou

alors la je suis sur le cul Bewis !

Franchement c’est hallucinant les progres que tu as fait ! Non sans rire je me souviens encore des trucs malheureux que tu me faisais sous Paint il y a 2 mois et franchement je trouve que tu t’es gravement amélioré !

C’est excellent continue comme ça mon poulet

:ola:

merci copain sk et copain max et copain alex c’é sympa

c’est vrai que y’as a peine de mois j’étais vraiment nul avec paint et puis bon maintenant je me suis amélioré

J’adore le fond matrix jte le raquette BRAVO BEWIS

y’as pas plus simple que faire un fond matrix

et pui regardez une sign que jé fait pour batt’max et un new splash :

ouai j’aime bien surtout la 7ème et 8ème image

woaahhh bewisss!! serieu tu veu pas me faire un ti sign pour moi? je les trouve trop beau!!

Moi aussi j en veux un silteplai

MERCHI MAN jladore

j’aime bien la font c’est quoi ? (u peux me l’envoyer )

par contre les dragons ça fait un peu bizarre, pas très bien intégré. Le fond est très sympa

les dragons c pour la deco sinon j’adore la font aussi donc… je raquette respect bewis

Super tes créations!!!

et c’était que mes débuts
parce que maintenant c’est ça
et que pensez vous de mon avatar et de ma sign

Ils sont vachement bien reussi!! je te tire mon chapeau!
Moi j’utilise Macromédia fireworks mx, il est pas mal non plus et puis il y a aussi Paint shop pro (7 ou 8 le dernier, je sais plus…). Enfin voilà continue comme ça…

ta sign est très belle

autrement deux bannières pour un site :

Bon va falloir que tu t’occupes du prochain skin hiver pour Snow-FR…

on diraiot bien que c’est glissé un petit naruto dans toutes ces créations