Merci pour ton aide suite fracture poignet Vars Dimanche 28 Mars

En fait tout est dans le titre.
La seule fois de cette saison où j’ai ridé avec un « inconnu », je me suis cassé le poignet (C’est le jeu ma pauvre Lucette…). Le gars sympa m’a bien aidé, accompagné chez le médecin de la station, m’a proposé de me porter la planche…un Toulousain bien agréable avec qui j’avais pas mal discuté.

Voilà; merci bien pour ton aide.

Normal c’était un toulousain !!!
Non, sérieusement il a été hyper sympa le mec d’après ce que tu racontes. Bravo au type qui a sacrifié du ride pour aider un « inconnu ».

Les toulousains sont toujours sympa

C’est beau l’amour !

Yeap, ça gère les gens comme ça

T’aurais du l’inviter à te rejoindre sur le fofo!

bon rétablissement pour ton poignet en tout cas

Oui merci à tous…

Mais sur le coup javais pas les idées trop clair. La fracture n’a pas été douloureuse sur le coup (c’était + grave que douloureux finalement; la loose!), mais quelques dizaines de minutes après, je douillais bien! Alors une femme enceinte pour conduire 250 bornes et un handicapé - plâtré jusqu’au coude par la suite - ; Je ne pensais pas tellement à Snow.fr et à nouer contact!
Maintenait que je récupère mon poignet (on m’a viré les broches), que je vais commencer la rééducation et le beau temps aidant…j’ai repensé au snow Et surtout je me suis décidé à pondre ce petit message.