Membres Actifs?

lol skateuz!! moi je me suis incruster tu peu meme pas t’imaginer! je sais pas si SK s’en souvient… mais en 2 jours j’avais poster 100 messages inutiles lol et me suis fait grondé ! j’etais le premier posteur mise a part la team avant… puis j’ai rejoint la team!
TOUT Ca pour dire… CONTINU SANS JAMAIS T’ARRETER!!!

Ce qui compte c’est la qualité des posts, pas leur quantité…

bien entendu je ne reprocherais pas à un membre de « trop » poster sauf si bien sur le membre en question poste des messages inutiles dans le seul but d’incrémenter son compteur de post.

Pour le moment ce n’est le cas de personne

mais si sk il y’as quelqun qui post dans le seul but d’incrémenter le nombre de ses posts

et le nom de cette personne et benh c’estmoi**
Je suis venu dans le seul but de te doubler sk

Mais non je rigole biensur, je suis tout a fait d’accord avec ce que a dit SnowKhan précédamment

oué en attendant bewis… on attend toujours tes posts utiles

de toute fasson, c cool, parce ke mm si on parle pa assé, yora toujour une super ambiance sur snow fr…
voila. mé g kan même tendance a bocou parlé donc je vais un peu me controlé…

Someone6600 >>>> ici et encore ici

si tu veux je t’en sort encore d’autre+

bon… ta encore gagné !

cest le premier message de toi ou je voyais dans ta signature le truc du comité antifaute et langage sms. de ta part ca ma bien fait marrer… donc jvais réécrire ton message en eliminant quelques fautes (je suis pas excellent non plus…)
alors les corrections sont en gras. je tautorise les abbreviations.

je dirais meme que ce post de ta part est exceptionnellement dénué de fautes… jpourrais te ressortir des posts de toi bien plus lourds niveau fautes .
allez… sans rancune ?
(rien que celui juste apres avec un beau « je te sort »)

lol, sa m’éclate de vou voir vou rembalé mutuellement (même si c pour rire)

non sans rancune fat, tu sais les fautes je les écrient parce que je tape vite

moa en tt cas si jfé d fote c pour allé plus vite… voila, mé tte fasson tt le monde fé des fote!!!

bah essaye de faire en sorte que ca reste compréhensible quand meme!

Okay, d’accord je vais faire en sorte que cela soit plus compréhensible dorénavant…

Cela te convient-t-il si je parle comme cela?

je fesai comme toi avant skateuz et jme suis fai virer de forum a cause de ca donc maintenant j’essaie de faire plus gaffe

ah dac! oké, jparleré moin en langage texto alors…

je les écrient
ca tu las fait expres? sinon cest pas possible…

la je l’admets je l’ai fait juste pour te mettre en boule

ici on vire pas quelqu’un parce qu’il ecrit mal, (je serais le premier à virer ) mais si vous pouviez eviter au max les abreviations et langages SMS ce serait super sympa de votre part

oupss la je me sens viser !!! ok ok je ferais un effort promi

lol c’etai ces putde skipass ki m’on jeter a cause de ca