[MEILLEUR SPOT] En France ou ailleurs...

Quel est selon vous le meilleur spot?**

Pour moi le meilleur Spot que j’ai connu en france est les deux alpes avec sont snow park permanent même en été!!!

Edité par Girl of Snow Titre tagué et modifié + mise en page

ouaip… bof…
si les 2alpes c’est pas mal, c’est clair
mais y’a pas que le park, et niveau piste c’est bof bof
enfin c’est mon avis
mais malgré tout j’aime bien les 2alpes et y aller

tout a fait d’accord

Les 2 Alpes est vraiment l’une des meilleurs station de france (voir meme d’europe) pour le snow. En tout cas ils possedent le plus grand halfpipe d’europe.

C’est vraiment le top

oh purée!! oh oui!! je me souviens du pipe des 2alpes… et surtout de mon sentiment quand j’étais en haut

dur comme du béton

le reflet du soleil sur la glace

le bruit de la planche a chaque aller retour

je suis d’accord avec toi zani pour les pistes mais moi je parle essentielement du snow park et oui j’ai du faire la même tête que toi en haut du pipe qui est vraiment impressionnant mais une foi dedans on oublie tout!!!

Je corrige : l’un des meilleurs snow parks de France.

Si on considère l’ensemble de la station, c’est nul les 2A .

Euh, vous parlez de quoi là??
D’un meilleur spot? Un meilleur spot en quoi?

Nan, franchement, essayez d’être un peu plus explicite! Parce que là, le meilleur spot, ca peut tres bien être le jardin de ta mamie en pleine montagne avec un rail et un peu de pente ou une enorme pente vierge en plein Liban!

daccord avec toi guillaume

Des bons spot y en a partout… Faut y etre le bon jour au bon moment voilà tout

C’est aussi là où tu peux « facilement » trouver une coin pour faire du backcountry et envoyé gros s’en risquer de te briser lepoignet ou le coccys…
Pour ça je crois Chamonix ya pas mieux (enfin j’y suis jamais aller mais pour le freeride ya de bons echos)

l utah

ok je sors

J’voudrais pas faire le lèche bottes… Mais ça, c’est une parole de sage!

Pour ça je crois Chamonix ya pas mieux (enfin j’y suis jamais aller mais pour le freeride ya de bons echos)
moi qui ai l’occasion d’y aller souvent ! je t’assure que le freeride est à essayer au moins une fois! faut un bon niveau mais tu as l’arête des Cosmiques!
perso j’ai jamais fait mais mes potos si

Ah parce qu’en plus elle squatte Cham???
Et elle a pas l’impression d’abuser grave???

Tu me cherches Rominou !!! tu te battrais contre une fille !

MAOUW???

NOOOOOOOOOON!!!

Moi je trouve aussi que Avoriaz est fachement bien, de belles et nombreuses pistes, un snow park excellen, un enneigement plus que bon!

Tout à fait d’accord!

D’ailleurs en relisant le topic, j’me dis que j’me suis pas superbement exprimé…
Les Portes du Soleil c’est de la balle, mais pas Avoriaz le village!!

Pour le freeride, je suis d’accord, Chamonix c’est le pied!! ( l’envers du plan, glacier rond, pentes de l’hotel, arrete des cosmiques…etc)