yop, voila, je me presente,
benjamin
18 an
cannes
snow en regular
sur des planches depuis mes 6ans
sur une planche depuis 4ans
normalement je passe en bac pro edpi a hutinel
bosse a leclerc (paul doumer (cannes) le dimanche matin), et a quick (tourade, le reste de la semaine) pour me payé une nitro team art attack en 159
j’ai ma propre planche, une rossignol, je sais pas quel model en 158 (je crois)
bassiste (ibanez grs 180 et un ampli trafiqué)
j’ecoute de tout, mais plus du rock (de la pop au metal hardcore)
fais des blagues nulles, et j’assume
voila, si vous avez des questions, bah hesitez pas
a+
ben
Yooo welcome Benjamin le Cannois, bon ben tu vas rejoindre le célébre NAC(Nice Andouille Crew) ? ou sera tu un adepte du très en vogue BBSC (Bling Bling Satelisation Crew) très a la mode rené rené from Paris …alors si tu est du sud il ya une jolie communaute de snowfriends(Snowkhan snoweed, etc), dont je pense qu’il viendront se présenter a toi
Si tu as des questions pas de problème ici tu auras toujours la réponse depuis que tu la poses dans le topic adéquat
Et moi aussi je fais des blagues nulles …et j’assume
Welcome Dude , et Rdv sur les (hors)pistes
Welcome !!!
tres bon choix la board !
Hello à toi et bienvenue sur le forum
T’as du courage de taffer le wee et la semaine en tout cas c’est cool !
un peu c’est un bon choix!
en fevrier, nitro a fait un test a risoul, j’y étais, j’ai testé la team art et la pantera, j’ai jammais aussi bien ressenti une descente que sur la team art! autant, j’ai un veau d’habitude, donc pour tourné en peuf, je me fesais un peu chi**, et quand tu utilise autant de force pour tourné beaucoup plus, ca fait tout bizar!
et pour le crew, je choisi le NAC (je suis nicois de naissance)!
je suis un sudiste! vive l’esclavage et le kkk! (euh la je m’égard dsl)
de plus, je suis cannetan, mais quand tu dis au gens, je suis du cannet, ils font « où? », donc vala
et sinon, je connais vite fait laurie (j’ai la fleme de chercher son pseudo sur le forum, c’est la copine a yog)
ps: au passage, si quelqu’un cherche un bassiste, je suis open!
(Messages combinés automatiquement)
de plus ne vous inquiété pas, je connais le fonctionnement du forum, regardez ma date d’inscription lol
mais des problemes d’ordre financier et medical (entorse au poignet en plein milieu de saison) m’on empeché d’aller taquiner la peuf, j’aime pas trop les park, j’me sens con en l’air lol, meme si j’aime bien de temps en temps aller tripé dessu, mais je prefere un pti kick avec une bonne recep en peuf lol, ou le slalom de sapins (pas encore d’accidents de branches a deploré lol)
->stella: c’est pas du courage, c’est juste que je donnerais ma vie pour le snow
Re bienvenu (… vu ta date d’inscription )
Tu aimes le Snow , Nitro (je suis fan !) , la musique …tu es du Sud … t’as un bon fond , ma foi
héhé et toi tu ride de temps en temps a risoul donc je t’aime bien aussi
bienvenue à toi
regales toi bien z’ici
Hey Hey un sudiste!
Bienvenue à toi sur le forum !
Bienvenue
voila, c’est juste pour dire que j’ai changé 2/3 trucs
1 je bosse plus a quick (ouf!!!) j’y ai tenu 2 semaines lol
2 j’ai changé de choix pour la board: toujours une nitro, mais une misfit logo mid-wide en 158.6 avec une paire de burton triad
3 je suis toujours a la recherche d’un groupe lol