Me revoilà ...

Désolé pour refaire un sujet sur ma présentation mais après quelques mois je me suis permis, étant donné qu’il y ai eu beaucoup d’inscriptions, de me représenter !
Moi c’est Alex à présent 20ans et toutes mes dents ! Bon pour revenir direct au sujet ;

**Présentation:

• Snowboarder depuis maintenant + de 6ans
    - Je suis célibataire
    - Aaaaah après demande de certains relou, 1m80, 78kg ( Que du muscle )
    - Je suis en Fac de sport à Angoulême et j’attends les résultats de mes partiels !
    - Matériels, euhh board->Burton motion ( rOr0 Thks ) Nitro team art attack 154 (merci indy), boots burton ion, fix → Nitro raiden strike et wear Blouse Specialblend et en recherche actuellement de pantalon Marron foncé ( petite pub )

Sur ceux j’espère n’avoir offensé personne et bon ride à tous

Bientôt photos et vidéos d’une semaine à la mongie

rebienvenue alors, moi je suis nouvelle donc je viens aussi souhaiter la bienvenue a tout le monde!!
POur les pantalons moi j en ai vu des pas mal dans les tons bruns mais pour les filles chez burton, peut etre il y en a dans la collection homme??
AUssinon c tjs interessant les celibataire
Bonne merde pour tes résultats!

welcome back ALex

… enfin…re

Ca veut dire quoi ce sifflement ???

Beh écoute mes partiels ça va pépère et sinon comme tu dis c’est toujours intéressant

C’est cool de se re-presenter Sa permet de mieux connaitres des membres qui sont la depuis longtemps !!

Re bienvenue

Je me suis représenté simplement parce que j’étais pas revenu depuis longtemps, sinon il faut éviter

Mais merci !

Au faites je dis,
**Bienvenue à tous ceux que je ne connais pas !

Je ne te dis même pas re-bienvenu dans la mesure où je te subit hors forum moi
De rien pour la board,
et, pour février, je m’en tape, tu te débrouilles!Juste au passage je pars du 23 au 27 sur la Foux d’allos, histoire de rider du gros et de produire quelques images

BisOus ma poule

Je veux bien me débrouiller, si tu me payes tout
Y’aura besoin de raquettes et faut que j’en achète c’est chaud
M’enfin je vais tout faire pour …