Me, myself and I.

Bonjour,

Je me présente. J’ai 20 ans, je viens de Seine et Marne et j’étudie depuis cette année à Lille dans le grand nord. Je ski depuis que je suis tout petit grâce à mes grands parents qui ont un chalet dans les alpes dans une petite station bien sympathique du nom d’Arêches-Beaufort. Au début je ne faisais que skier, mais dès que j’ai atteins un bon niveau le peu d’espace skiable que m’offrait Arêches ne m’était plus suffisant. Alors je me suis mis au snow, histoire de rendre les choses un peu plus intéressantes^^ Depuis j’alterne entre ski et snow suivant les semaines.

Ma première et dernière planche était une nitro Target de je ne sais quelle année. Hélas, lors d’un covoiturage pour me rendre dans ma station préférée, le porte skis à aimant à glisser du toit et ma planche est tombée sur l’autoroute… J’avais installé la veille de nouvelles fixations ravens dessus… Un seum indescriptible.

J’aime bien faire un peu de freestyle vu que j’ai fais un peu de gym, et je suis pas peu fière d’avoir passé un rodéo lors de ma dernière virée. Mais mes meilleurs sensations en snow, je les ai eues dans de la poudre: une sensation de flotter sur un nuage ponctuée par de petits sauts qui font remonter la neige jusqu’à la taille. Le pied!

Sinon côté sport, j’ai fait une dizaine d’années de rugby, de la gym, du tennis, du hand, de la course d’orientation… Enfin un peu de tout quoi.

Je suis assez étranger au forum et j’ai posté un topic pour un choix de board sans me présenter. Je ne connaissais pas trop les coutumes, je suis désolé.

Voilà, pour moi !
Sinon, bonjour à tous les internautes et à tout ceux qui auront courageusement lu ma présentation.

Bienvenue à toi sur le forum et merci pour cette présentation très agréable à lire.

Bienvenue

Ne soit pas désolé, y a pas de mal, la petite présentation apporte un peu de convivialité ce qui est la marque de fabrique de Snow-fr. A+ au détour d’un topic ou d’une piste

Salut Snowpowder, soit la bienvenue sur snow-fr !

Tu fais des études en quoi sur Lille ? T es d’originaire d’ou dans le 77 ?

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Joli présentation au passage

Salut et bienvenue.
Ca c’est de la bete de présentation, très bien écrite et agreable à lire.
Je compatis pour ton seum sur l’autoroute mais faut avouer que quand j’imagine la scene ca me fait sourire.
C’est souvent comme ca avec les crasses, ca enerve grave sur le moment mais avec un peu de recul c’est plus drole.
A bientot au detour d’un topic sur le forum !
AbdelH

On se sent bien accueilli, c’est cool! Merci pour l’accueil chaleureux.

En ce qui me concerne, je fais des études d’ingénieurs à Centrale Lille et je viens d’un petit village sur la seine à côté de fontainebleau, dans le sud seine-et-marne. Samois sur seine pour ceux qui connaissent un peu de jazz manouche…

Fontainebleau connais mais pas Samois sur Seine

On se familiarise vite avec les forums, au plaisir de te lire !