[MATOS] top chrono!

un post qui une fois de plus va foutre la merde entre les pro flow et les anti-flow

juste :

• vous enclenchez en combien de secondes avec vos fix flow ?

• vous enclenchez en combien de secondes avec vos fix à straps?

comme ça on verra si la différence de prix des bonnes fix flow justifiera les secondes gagnées avant de partir la board aux pieds !

HIHI moi j’aime bien prendre mon temps une fois en haut savoir où je vais passer pour prendre le meilleur hors piste, donc marcher donc pas de soucis avec ça, et quand je vais sur les piste en géné je fais molo car je me positionne pour les kicks et aprés le snow park donc toujours un peu de temps !

avec le pied avant attaché et debout (80% des cas), je mets moins de 10 secondes pour chausser

je m’engage dans la pente en skate et je chausse pendant que ca glisse.

Je vois des gens avec les coques faire quasiment la meme chose à quelques secondes pres

Rien à ajouter…

Et dans une pente a 75% avec 1m de pow vous mettez combien de temps ???

Edité par Ricoshek Le sujet n'a pas grand intêret, car on connait les avantages et les désavantages de chaque système, je laisse pour voir l'issu improbable de ce topic ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

y’a pas de soucis
c’était juste pour s’amuser et voir certains avaient déjà chaussé le chrono en main

je pose ma board dans la neige spoiler vers la pente (donc pointe vers la neige), je rentre le premier pied je ferme, jusque là pas de soucis. ensuite je tape un peu pour tasser la neige, aller à tout casser 3 secondes puis je vire avec ma main la neige sur l’embase et je rentre mon deuxième pied et je ferme mon spoiler et c’est parti. temps total moins de 15 secondes.

désolé pour les anti flow et en plus j’ai un equilibre d’alcoolique

Avec des Flow bien réglées, je dirais que je mets environ 20 secondes pour les deux pieds et moins de 10 secondes si un pied est déjà dedans.

Avec les staps, moins de 15-20 secondes me suffisent pour une fixation et moins de 25-30 secondes pour les deux pieds.

Je trouve la différence minime, mais c’est vrai que Flow c’est plus funny à mettre, ça nargue tous les mecs qui savent pas enfiler des straps sans se mettre sur le cul

oauis bah moi pour satisfaire tout le monde, je crois que je vais acheter les apo expresso là avec les soldes comme ça y’aura pas de disputes !

mais personnellement, je trouve que les fix ont toute 2 leur bons points, ce post c’était juste histoire de voir si bcp de gens misaient sur la vitesse de chaussage!