[MATOS] - Test Snowsurf 2007

c’est des fucking people chez snowsurf!
jvé m’acheter une pizza

Le mag est génial de belles photos de bons articles…

Par contre c’est vrai que parfois j’ai l’impression que les planchons burton ont été un peu sur notés
(c’est une impression ) surtout comparé au notes de la unity cependant faut dire qu’il jugeait plus la maniabilité et la facilité que autre chose. Or la pride c’est plus une bête àtout faire…;

il y aurait pas un gentil pocesseur du mag qui pourrait me dire qu’est ce qu’ils mètent sur la agent de rome ?

et sur la Custom X 156 ? ?

Achetez le mag, ou piquez le à un copain

dans leurs tests ils mettent aussi les planches équivalentes normalement

bon cest décidé je l’achète demain

Ben ouais;, y’as pas de raison que nous ils nous aient debarrasé de 6 euros…

Moi j’ai deja acheté ce mois-ci Onboard, Method et Snowboard Unity donc on va limiter
S.Unity est excellent, le reportage de Bourbouss dans les Vosges est jouissif.
Method a fait de gros efforts sur la couv’, je dis bravo et les articles sont de super qualité

Moi snowsurf pas moy’, je boycote… chuis sûr que y’en a certains qui peuvent pas s’en passer pour distiller leur « bons » conseils…

On a pas tous tes connissances…

snow surf je trouve qu’ils gavent un peu avec leur creppel dans tous les numéros (genre juste avant les j.o. ou il a tellement assuré )

ou alors les 49 pages sur 50 qui parlent des Advitas, de l’arrogant ou de David vincent …

et en plus ils se permettent de faire des allusions douteuses sur les suisses

non moi je dis Onboard

Ben j’achete les deux et en fait onboard (j’aime bien aussi quand même ), c’est toujours axé Anti autti, Eero etalle et tous les crew nordique donc finalement…

Moi je dis, mieux vaux etre riche et acheter tous les mags de snow du monde pour se faire la meilleure idée

Le nouveau snow surf est sorti je suis abonné et je n’ai rien recu!
Elle est comment la page de garde?

+1 PAS CONTENT

C’est fort possible !!!

Mais en meme temps qui nous dit que tu ne fais pas pareil???

la seul librerie du coin qui vendait des mag de snow (don snow-surf), skate, surf et tout

a arrété d’en vendre depuis le debut de l’année scolaire

comment je fait ???

A cela je ne vois qu’une seule solution: LE SUICIDE! Lol ( te suicide pas hein!! c’était une blage)

Le monsieur a du matos en test des fournisseurs et le jour tu iras chez lui tu comprendras: c’est la caverne d’ali baba

…et encore j’ai calmé…