[MATOS] - Test Snowsurf 2007

Salut à tous,

Est-ce que quelqu’un à vu le numéro de Snowsurf Test 2007 ? Avez vous des infos sur la date de sortie?

Merci, A+

Tient ca me fais penser que je n’ai toujours pas recu celui de Septembre!!

Et sinon désolé mais j’en ai aucune idée…

Allez tcho

c’est normal celui de septembre c’est celui des test et il ne sort pas avant debut octobre dans le meilleur des cas et fin octobre s’ils sont dans les temps!!

Salut !

il sort chez nous la derniere quinzaine de septembre, chaque année !

je le piste déja depuis la semaine derniere mais rien !

des que je le trouve j’envoie l’info
A+

Soudain j’ai eu peur… j’ai cru que tu l’avais déjà! Je ne l’aurais pas supporter lol

Début octobre donc… merci pour l’info ca me rassure, je croiyais qu’il mavais oublié.

Sinon y’a d’autre magazine qui font des tests en début de saison? si oui, j’aimerais bien savoir lesquels?

Merci tcho

Il me semble que Onboard sort aussi un numéro spécial sur le matos mais il ne s’agit pas de tests. Juste des infos techniques sur les boards.

Merci gorg

Je confirme je l’ai en ma possession c’est le numéro d’août

Rien avoir avec Unity Snowboard, Mais y a un mag qui s’appelle SnowboardUnity qui sort dans deux jours avec un carnet de test (avec une surprise dans les tests, mais Chhhhut)

Enjoy

Lorenzo

**OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIII !!!
lorenzo tu peux pas savoir à quelle point tu vas rendre ma semaine plus douce!!!

Ps: je tient à dire que ma réaction est tout à fait mesurée … enfin…

Tiens, c est marrant, c est la premiere fois que je fais cet effet la à un mec…

Tant que j y penses, y a aussi et bien evidemment Le SnowLabo qui sortira aurour du 15 octobre avec (pour moi) les test les plus complets qui existe

Lorenzo

Ca y est, il est sorti
No Comment

Cool, merci pour l’info.

A+

je viens d aller chercher le mien ce matin

alors … ?

les tests sont valables ? objectifs ? ou alors influencés par les annonceurs payant dans le magazine ?

Ben dis donc ca attire du monde en tout cas!!!

Moi je vais aller le checher tout a l’heure…

Sinon, vivement le snowlabo. Le moins cher gratuit moins cher et le plus objectif des mag de test!!!

Bon le premiere test que j’ai lu est tout ce qu’il y a de plus juste (celui de la Travis Rice) j’espere que le reste est tout aussi fiable!!!

ouais ils se sont gouré de photo entre la unity pride et la unity dominion

la Vapor est une board de jib? ils sont pété de tunes chez Snowsurf pour flinguer une board à 900€ sur les rails!!!

Par contre avis aux interessés d’une paire de Burton C60: Neway c’est gouré dans les tarifs et l’ont affiché à 330€!!! Donc foncez parce qu’ils sont obligés de la vendre a ce prix la

Pas de photos, de test, et entre la Origin et la Dominion…
Tu m etonne qu il l ont trouves un peu poussive en grandes courbes freeride…