[MATOS] Seasons Board

**Vous manquez de place dans votre maison?Rien qu’entre vos snowboards, votre skate, votre longboard et le wake, vous avez rempli une partie du garage!!

Les gars deSeasons Boardsarrivent à la rescousse! Ils ont crée des decks qu’on peut rider sans roues!!! Hop, on peut emporter son plateau surla neige, le sable, l’eauou toute autre surface sur laquelle on veut glisser! Les matériaux et les différentes technologies de ces boards (qui sont faites à la main) permettent de les rendre opérationnelles dans toutes les situations…



Pour l’instant on retrouve 3 modèles:

-Antelope:Cruising/Freestyle => parfaite pour s’amuser en ville comme sur la neige
Equippée d’un cambre classique, twin shape, possibilité de mettre des straps

-Explorer:__Cruising/Downhill/Freestyle/Powder __=> pour aller partout en s’amusant
Equippée d’un double cambre, twin shape, et inserts pour fixations

-Alpine**: __Downhill/Backcountry __=> Performante et polyvalente
Equippée d’un double cambre, twin shape, carres en métal, et inserts pour fixations

Quelques photos:





Retrouvez des vidéos sur leur pageFacebooketInstagram**

Il manque la version split, utilisable en mode ski nautique le cas échéant wink.gif
Perso je préfère agrandir mon garage😀
Idée originale.

il faudrait qu’elles soient un peu plus larges pour le kite-skate.

Le seul intérêt que je vois à ce concept, c’est d’avoir une board à tout faire quand tu pars en trip, à condition que ce soit pas un trip orienté ride.

Genre tu te retrouves avec un type qui a un zodiac et un palo, hop tu wakes.
Tu va te balader sur un volcan, hop ashboard.
Tu prends l’avions et tu fais une escale en ville, hop tu skates.
Tu passes à la montagnes et il est tombé, hop petite session street.

Ouais, ça m’aurait bien dépanné au Vanuatu pour le wake gitan, le skate et le ashboard.

Mais sinon, déjà que dans chacune des disciplines on dit qu’une board à tout faire, c’est une board à ne rien faire bien…

Idée originale mais peu crédible !

A ressortir un 1er avril peut-être…