[MATOS] Raquettes

Ben voilà j’aimerais bien me payer des raquettes pour pouvoir monter avec la board sur le dos J’y connais absolulment rien! Donc j’attends vos conseils.

les tls 325 sont énorme mais cher

Tsl ou inook dans les 100 € avec cales et sangle a cremaillieres ,si tu veux tester
il y aura debut fevrier la TSL SANCY RAQUETTES ou on te prete le matos a la
bourboule.

+1

Sachant qu’avec des tsl tu ne peux pas garder tes boots de snow, ça ne s’adapte pas, du coup il te faut trimballer une paire de pompe en plus pour la descente…

Ce topic m’intéresse aussi, car je suis aussi à la recherche de raquettes, mais j’y connais pas grand chose.
Il m’en faut avec cale de montée, et pas mal de crampons… Hier j’étais au vieux campeur, le gars m’a proposé 2 modèles : un à 175euros, et un à 280euros

Need help!

Tim

d’après memet tu peu monter ac des boots de snow sur des TSL … j’attends confirmation.

bien sûr tu peux monter tes boots sur des raquettes!

perso j’ai TSL 225

ça voudrais dire que le mec du vieux campeur m’a raconté des mito??
Il m’a assuré qu’avec tsl, les boots ça passe pas, et surtout pas les Burton qui sont énormes…

Je suis sur les ‹ over the top men ›, jvais vérifier ça cet aprem pour les boots!

Tim

Prends des ski d’approche climb pour le meme prix que les raquettes à 300€ lol

moi j’ai les TLS 325 et sa passe avec des boots de snow par contre la sangle du coup de pied est dur a mettre mais sa va bien une fois mise.

Pour info j ai des decath. a 50 euros et ca le fait plutot bien ,a reserver pour les colines

je pense que pour de la MOntagne c est leger quand meme…

spa faux!

Climb

heu c’est pas le méme prix

ouai mais tu les gardes a vie, les crampons sont utilisable seuls sans les ski, tu peux suivre les traces des skieurs rando et tu avales 2fois plus de dénivelés et donc de descente grace à eux… l’an prochain je les ferais pété en tout cas!!!

C’est trop cool ces skis. Sinon tu as la burton s-serie un peut dans le meme trip.

ouais les climb sont pas mal, je savais pas qu’on pouvait utiliser les crampons séparément
en + ils sont légers
peut être un de mes futurs achats mais pas vraiment le budget pour ça en ce moment

vous avez des sites en ligne pour voir le prix ? juste puor avoir une idée.
Sinon les TSL 225 a 50 euros sa peut étre pas mal non ? par contre j’ai des boots Burton en 8,5 sa passe ??

ouais ça passe du burton ruler us 9.5 ,
pour le prix ç’est bon si pas trop usées,

elles sont a 55 euros neuve lol .

mate just que la fix soit pas du step-in, mais celle avec les lanières