[MATOS] Quelles boots pour des Fix Flow ???

Est ce que les boots qui ne sont pas de la marque flow s’adapte nikel avec des fix flow??avis à ts ceux qui ont testés!
et aussi je voudrais acheter les flow pro 11, qu’est ce qu’elle en dise??
Merci d’avance

eMOTIVE
(nouvel album de a perfect circle, une vraie bombe!!)

Edité par SnowKhan: Titre édité, et sujet déplacé dans le bon forum

moi j’avais des fix flow avec des boot salomon pendant ans, ca me faisait rien de spécial sauf quelques douleurs sur les tirfesses ou autres contitions chiantes en snow…
apres j’ai investi dans le 1er modele flow et franchement si tu fait du snow 2 fois par ans c’est pas util. Apres moi, je vais tous les week au ski donc tu apprecie des boots adapté parfaitement au style des fix. Mais te pause pas trop de questions, en snow avant de voir la diffenrence entre 2 boots, il faut l’utiliser un max. Surtout entre une boot normale flow avec des fix flow et un boot de qualité de n’importe quelle marque avec des fix flow… Voila j’espere que tu ma suivi

Salut,

Les boots Flow ne sont vraiment pas terrible niveau confort…

Je te conseil des boots Northwave qui s’adaptent parfaitement bien au fixs Flow (personnellement, j’ai des Pro-S avec des boots Northwave Legend)

A+

Tony

c’est un sujet qu’on a abordé déjà quelques fois…

tu peux déjà jeter un oeil ici ça t’expliquera en gros pourquoi il vaut mieux porter des boots Flow avec des Fix Flow…

Mais bon par expérience pas mal de forumeurs se sont aperçu que pas mal de boots se mariaient pas si mal avec des fix Flow.

Je confirme que pas mal de boots fonctionne avec les fixs Flow.
Pour le confort des boots Flow il s’ameliore nettement cette année.
Pour les Pro 11 ça dépend de ce que tu recherche. Moi je anse que c’est un des modele le plus polivalent che Flow.

Moi pour poursuivre ds le débat Flow et boots,

Cette année j’ai choisi de chausser les nouvelles Flow AMP 9 et des boots salomon F20

l’adaptation d’une nouvelle fix freestyle (relativement souple au niveau de la sangle pr rapport à d’autres modèle flow) et d’une boots avec un chausson thermoformé très confortable avec une semelle peu épaisse pr etre plus proche de la board et resentir un max de sensations

Pourtant je dois avouer que c’est la deuxième fois que je chausserais flow, mais j’ai confiance…

POWPOW

Perso, je viens d’acheter des AMP 5 FS et des boots Burton Tribute…
En statique ça semble confortable mais il reste a attendre la première session de cet hiver pour confirmer…
Sinon y’a K2 qui a sorti des fixs a spoiler rabatable (comme Flow) mais avec straps conventionnels…
Autrement dit c’est tout les avantages des Fix Flow avec les avantages des Fix traditionnelles
A voir

Ouai c’est les cinch les nouvelles fix de K2. Mais je crois pas qu’elles sont fabuleuses, déjà elles sont très lourdes(2, 630 kg), puis d’après snowsurf:
« C’est une coque normale à deux straps. Elle peut pourtant se transformer en back-in.On déverouille le levier à l’arrière, le spoiler bascule et les straps s’agrandissent.Comme chez Flow, le mécanisme utilise un cable. La Cinch est apparue un peu rigide et pas aussi facile à chausser que la flow. Mais elle se pose en challenger et évoluera ».
Voilà après faut les éssayer pour voir!!vivment début décembre et de la bonne poudreuse!!