La saison 2004 est finie (ou du moins touche à sa fin) pour pas mal d’entre nous…
Je sais pas vous mais ma blacksmith commence à vieillir et j’ai besoin de rider du sang neuf donc je commence à réfléchir au matos 2004/2005…
Point de vue des marques je pense que chez certains constructeurs il n’y aura pas de grandes surprises : Burton va nous sortir encore un matos de fou, Nitro, et Ride auront également de bonnes boards à nous mettre sous la dent. Blacksmith, le petit français gagne en qualité aussi, et Flow commence à bien se démerder niveau boards… c’est bon pour nous ça !
Perso je met pas mal d’espoir dans APO Snowboard, qui, comme vous le savez (je pense) sont les anciens de A-Snowboard qui ont remonté leur boite cette saison. Leurs boards sont d’excellente qualité mais il y a eu pas mal de soucis niveau robustesse d’après ce que j’ai pu lire et entendre. Niveau deco, on aime ou pas, moi j’ADORE !
A mon avis la saison prochaine ils auront eu le temps de mieux se préparer, et ils vont certainement nous sortir du très bon matos
et vous, vous en pensez quoi ?