[MATOS] Pronostics boards saison 2005

La saison 2004 est finie (ou du moins touche à sa fin) pour pas mal d’entre nous…

Je sais pas vous mais ma blacksmith commence à vieillir et j’ai besoin de rider du sang neuf donc je commence à réfléchir au matos 2004/2005…

Point de vue des marques je pense que chez certains constructeurs il n’y aura pas de grandes surprises : Burton va nous sortir encore un matos de fou, Nitro, et Ride auront également de bonnes boards à nous mettre sous la dent. Blacksmith, le petit français gagne en qualité aussi, et Flow commence à bien se démerder niveau boards… c’est bon pour nous ça !

Perso je met pas mal d’espoir dans APO Snowboard, qui, comme vous le savez (je pense) sont les anciens de A-Snowboard qui ont remonté leur boite cette saison. Leurs boards sont d’excellente qualité mais il y a eu pas mal de soucis niveau robustesse d’après ce que j’ai pu lire et entendre. Niveau deco, on aime ou pas, moi j’ADORE !
A mon avis la saison prochaine ils auront eu le temps de mieux se préparer, et ils vont certainement nous sortir du très bon matos

et vous, vous en pensez quoi ?

bonsoir

j’ai vu quelques boards ds snow.

L’amanite de chez apo est terrible. la semelle est decoree par un lutin avec un bonnet rouge a point blanc.

la deco est d’enfer et elle doit marcher terrible.

a +

Moi perso A-snowboard j’adore, c’est avec ca que j’ai commencé a rider, et elle dechiré vraiment!!!

Moi je dis vive Apocalyspe Snow !!!

desolé de deterer les vieux sujets mais ej suis en train de voir pour me racheter une board.moi je pensais à la isis de apo. quelqu’un l’a deja testé?
sinon la venus à l’air simpa mais bon elle est trés orienté freestyle et moi les sauts c’est pas mon truc, ou alors quand ya plein de neige, car quoi qu’il arrive je suis jamais dans un park.
et puis chez burton y avait la sterling qui avait l’air pas mal aussi.
pour resumer je veux une board plutot orienté freeride mais qui soit quand meme polyvalente.
je pense que mon choix sera la isis, mais les conseils sont TRES bien venus.

Je sais pas trop ce qu’elle vaut mais je trouve la déco absolument sublime!

Si tu prends la Isis promet moi de jamais la montrer à ma copine car elle a craqué dessus et elle la veut absolument

C’est clair qu’elle est magnifique quand même…

je vais essayer…
mon anniv etant dans pas lontemps (le 27 octobre) j’ai dit à un peu tout le monde que je voulais cette planche, peut etre papa-maman me feront une surprise
sinon ben j’irai l’acheter avec les sous que les capitalistes de chez mc do me donnent tout les mois.