Bonjour!
Je travaille (en heure sans les sous) pour un projet de danse où le danseur effectue sa chorégraphie sur une plaque tournante. il doit donc être entravé par les pieds pour ne pas tomber. Son effort se situe principalement sur la ceinture abdominale (les bras faisant l’objet d’un maintient en position par contrainte par corps). Outre l’équipe technique (sur la scéno), il y a une costumière (salariée), une stagiaire, une employée à très court terme et moi avec un statut de bénévole. le budget costume à été avalé dans la recherche sur les chaussures (et le reste aussi), nous avons travaillé avec du turbocast (termo-malléable), de l’acier, du carboneet de la fibre de verre.Les essais n’ont pas convenu (ampleur, latéralité, rigidité). Aux dernières nouvelles, car les contraintes évoluent, le danseur doit pouvoir
être retenu sur une jambe à l’avant et sur l’autre à l’arrière (position en fente),sur une amplitude variable tout en pivotant quelque peu latéralement…Il doit y avoir des systèmes de blocages. Il tourne, danse et frôle la nausée durant trente minute. Il doit donc ne pas se soucier du " ne pas tomber".
Je vous contacte afin de savoir s’il y a un " existant " de ce type en snow. Au cas, où vous auriez des liens ou si au contraire, il vous semble que ce n’est pas du tout dans cette direction qu’il faut chercher…
Voilà pour la bouteille à la neige! merci, déjà, d’avoir lu ce message!