Voila, je ne connaissais pas cette marque (apparemment canadienne), je met le lien du catalogue en ligne, je trouve qu’il y a des planches vraiement sympas :
C’est vrai qu’il y a certaines planches qui ont des graphismes pas mal
Mais bon aprè faut voir si elles sont performantes
En tous cas merci
Perso je connaissais pas Et je sais toujours pas ce que vallent leurs planches, mais c’est vrai qu’il y a du style .
J’aime beaucoup la diamond (Heuu elle est sur la droite, la planche), je sais pas pourquoi Je suis sûr que je ne suis pas le seul à la trouver avec une touche à part
J’avou qu’elle m’attire aussi
Hein très séduisante cette euh planche hein
J’aimerai bien la testé , sa peut être pas mal de monté sur une si belle euh planche
clair que niveau graph, y’en a une ou deux qui se détache du lot. mais la plupart restebt des planche « banales » je trouve…
je connaissais déja cette marque mais seulement un modele de board. pour ce qui est de la qualité, aucune info la dessus…
endeavor est une marque canadienne fondée par paavo tikaanen et ses potes. sa semble bien marcher et les graphismes sont pas mal.
la endeavor paavo 2005 est dans le top ten de transworld snowboarding 2005 ce qui selon moi est un gage de qualité alors ca doit pas être de la daube
Je n’arrive pas à voir le CATALOGUE peux tu me donner un autre lien ???
Merci d’avence si tu répond !!..
J’aimes bcp la pavoo comme le rider!Vous savez si c’est distribuer en france?