[MATOS] [PHOTOS] Union Force 09 White

Salut à tous, n’ayant pas pu profiter de la CG de Fouganza pour cause de boulette du commercial d’Union (plus de Contact en stock), je me suis rabattu sur des Force White en M/L trouvé chez Park and Ride (http://www.parkandride.eu)
Voila j’ai reçu le matos aujourd’hui donc j’en profite pour vous faire une petite présentation de ces fixs et par la mm, vous donnez mon avis sur ce shop, le tout agrémenté de quelques photos !

D’abord le shop :
Super service, fixes commandées le 10/12, colis parti le 12/12 et arrivé aujourd’hui (5€ de FDP ). Entre tps, le gars du shop m’a envoyé plusieurs mails pour m’informer de la bonne réception du paiement (paypal), du départ du colis… Dans le colis reçu aujourd’hui, un ptit mot bien sympathique pour me remercier et pas mal de truc (cf photo 1, ya mm des chupas chups )

Ensuite les fixes, les photos sont assez parlantes, très bonne impression à confirmer sur la neige biensûr !

Voilà, au final je recommande donc aussi bien le site que les fixes !
Vivement le test grandeur nature…

une tuerie ces fixes ! elles sont magnifique en blanc !
**fouganzam’a envoyé les miennes qui ne devraient pas tarder ( du moins je l’éspère ) !
j’en peux plus d’attendre !

édit : en voyant ton matos je comprends mieux pourquoi with touch !

poua trop belles avec la board et les chausses blanches !!!

J’ai les mêmes fixs, pour dire que c’est réellement une valeur sûre.
Confortable, pas de points de pression, niveau réactivité c’est top.
ça a l’air costaud.
Avec des boots noires c’est pas mal aussi

C’est vrai qu’il claque bien le set ( plus qu’avec mes cartels noirs )

à tom.rider → Euh pour te dire j’pensais pas vraiment à ça quand j’ai crée mon pseudo ms pourquoi pas ! La board est pas blanche, plutôt un vert très pastel

mdr, une paire d’union achetée = 2 sucettes offertes !
qu’est ce qui Bran**ent chez B13 ?

Ouais y’avait mm un chocolat ritter sport, ms j’ai pas eu le tps de le prendre en photo… (trop vite mangé )

P’tain le gars il a eu des Choupa Choups, je suis deg

Sinon, c’est vrai qu’elles claquent mais ça doit pas rester longtemps aussi …« blanc »

Y’a plus qu’à envoyer maintenant!

ouais c’est ce que j’me suis dit aussi, les UV ça va me faire jaunir mon beau plastique blanc
Les Chupa chups, ça devait faire au moins 10 ans que j’en avais pas mangé

pas grave ça claque quand même !

J’crois qu’on est un paquet à plus en pouvoir!!!
En plus quand on voit les tofs que certains ont posté, laisse tomber, je pense plus qu’à rider, ça me bouffe toute mon energie

c’est clair que l’attente est terrible !

Vous allez vous faire plaisirt les gars, je confirme ce que dis Chang, ces fixes sont top confort, pas de point de pression quedale, moi j’adhere J’ai recu mes MC aujourd"'hui enfin alle les chercher, et la je peux vous dire que j’ai hate d’etre dimanche!!!

moi j’en peux plus je vous le dis ! après mes CARTEL que je n’ai pas aimé du tout je sent que je vais me faire plaisir .

Est-ce que quelqu’un a des photos de la version 07-08 des Force ?
Histoire de connaitre les différences entre les deux…

Merci

Je veux bien prendre les miennes en photos, faudra attendre car la je suis au taf et elles sont dans la housse de snow pretes pour ce weekend

rhoooo le gars comment il nargue!!!

Et elles sont avec leurs copines les MC aussi ^^

ça suffit maintenant !

Bon 1ere sortie hier aux 2 alpes avec mes nouvelles fixes donc voilà mes impressions :

  • plus confortables que mes cartels (qui ,il est vrai, étaient un peu petite pour mes Moto)
  • plus légères (au feeling, pas pesé…)
  • toe strap pas mal pensé, plus modulable que mes vieux capstrap.
  • bonne réactivité (plus souple que cartels)
  • forward lean bcp moins prononcé que sur mes Cartels donc moins physique pour mes cuissots.

Voila donc super content de mon achat !