[MATOS] Oo0O j'les ai ridées...

voila j poste parceque j ai été m caillé les pied a 4000m d’alltitude pour ouvrir ma saison de board pi surtout pour allé tester deux trois decks 06/07. notament une makinen Wide 161 que tout l monde connais…, une palmer burn 160(all mountain) et une ride prophet 161(allmountain freestyle). Pi avec comme fix des ride Delta…

Voila si y des questions j croi que j peu répondre à un minimum de truc

Franchement si vous avez l occasion d’allé dans un de ses journée ou vous pouvez tester toutes les planche a disposition ben fo pas ésiter même si c’est un peu tôt dans la saison…voilà

Edité par Ricoshek titre tagué

Eventuellement, y a une section Test, juste au dessus…

PS: Wouaaa, un connaisseur de canardPC!!!

ouai profites en pour lacher les tests des boards que t’as ridé

Moi jveux bien un pitit test de la Prophet, car j’ai un pote qui voudrais investir dedans.

Alors, elle est comment (vu que je vais surement la rider un peu ) ???

nette nette!! Alors joni makinen c’est juste la folie c’est une planche all mountain léger freeride enfaite tout dépan du gabarit du rider et franchement pour l avoir ridée moi qui pése 60kilo j vous avoue que j me risquerai pas en parc avec.après tout dépan du niveau mais en tout cas pour commencer ou progresser j’éviterai parceque elle est bien rigide et quelqun du même gabarit que moi aura vraiment de la peine a en faire quelque chose, en même temps chui bien loin d’etre le freestyle king.

Ensuit sur piste c’est un vrai plaisir une fois que tu est dans l virage elle lache plus rien j l ai un peu mal menée est c’est vraiment difficile de la faire céder.De nouveau quelqu’un d’un peu plus loud passerai mieu a mon avis min 70-75kilos. Car moi j’ai relativement peu senti la planche travailler et c’est assez peu sécurisant on a vite fais de se faire peur.

En conclusion c’est une deck pour rider puissant d’un bon niveau impérial sur piste et que j imagine bien passable en parc mais franchement j m’y suis pas trop lancé . voilà

question?=>

(Messages combinés automatiquement)

Ride prophet: en faite j me suis pointé la bas avec une joni makinen j l’ai ridée un peu histoir de testé pi comme sité plus haut i fo etre bien attentif car elle pardonne pas trop si on est léger. ensuit j ai troqué avec une prophet et serieusement elle passe bien mieu premier truc elle est donnée pour all mountain freestyle voir big air mais j l ai trouvée vraiment adaptée à tout sorte de ride.

pour commencé i fo savoir que les fix sont ,sauf erreur, 1.5 cm sur l’arrière et que elle a 7 renforts en carbone en digolnal entre les fix et le nose et la même chose vers le tail ce qui lui donne une stabilité a toute épreuve sur piste et en carve. D’ailleur ca c’est vérifié.

Elle tient la courbe parfaitement sans vibrer et sans perdre de stabilité a ce niveau elle ressemble a une makinen mais pour plus léger non serieusement elle renvoye bien en sortie de virage et laisse une super marge de progression c’est vraiment une planche d’un exellent niveau.

en freestyle j me suis éclater tu lance les olies pénard en plus avec leurs fix delta en alu ca te fai un emsenble super léger et y a vraiment de quoi ce marrer. En gros c’est une planche bien polyvalente rigide mais pas trop et parfaite pour progresser en parc car elle tolère certaines erreur voilà.
Si jamais entre les board que j ai testé c’est celle la qui ma convaincu

Vu que personne ne te la mis (sur le forum j’entends ), voici le lien de la

Pense bien a poster de facon claire tes tests pour que tout le monde puisse en profiter et surtout lis bien les regles pour faire une mise en page dans les regles de l’art

Tcho

Je pourrais juste connaître ta pointure stp?

42 pi les delta sont super basse mais j ai pas eu de problème…

C’est sur que 62 kg, pointure 42 sur une Makinen 161w (26.5 au patin) t’as du te faire secouer !
J’en ai une, je chausse du 46 et pèse 90kg…et elle m’a fait peur plus d’une fois.