[MATOS] Nouvelle flow, une double entrée pour les rétissants!

Beau boulot!!

La gamme change, un système permettra de chausser plus facilement, le strap s’ouvre un peu comme les sp!!
Je ne connais pas encore les tarifs!!

Intéressant, à suivre et à comparer avec le K2 et SP

… et je commence à économiser pour l’année prochaine

ils ont dû se rendre compte que SP leur grattait des parts de marché
l’amorti a l’air amélioré aussi

Le baseplate est super haut ne trouez-vous pas ???

Par contre le nom: « NX2-GT » cela fait soit carte mère ou graphique, soit la voiture à Kéké, manque plus que « Turbo » …

ça ne ressemble plus des masse à Flow… Dommage.

Tim

Oui je me disais la même chose, avec ça y’a interêt à ce qu’elle soit confortable. Et puis la fixe à l’air costaud…Peut-être un peu trop non ? Je me demande ce qu’il en est de son poids du coup.

Tout à fait…

Pour l’amorti peut être, ils n’ont pas trouvé d’autres solutions plus ‹ fines ›

… et avec les néons sous le snowboard

Ouep des beaux neons comme ceux la

http://www.youtube.com/watch?v=xufJKcGJuXc…feature=related

ils ont osé !!

Elles font un peu Goldorack ces fixs, je trouve.

Elles sont laides …

tites vidéos de démo → NX2 2013 et the Five 2013
Perso

curieux de tester ces fix , elles font big mais bon je suis assez flow a la base , mme si la elles me senblent etrange .
pas mal la version neon ça fait tuning …
sinon pour reprendre garden j ai pas uccombé au charma a voir en vrai par contre tres curieux de tester ces fix

eh beh… c’est plutot convaincant comme process…

c’est pas impossible que je me lache là dessus l’an prochain

ouaip mais je vois un avantage à çà : plus d’angle possible dans les turns!! çà permet aux grands panards de prendre des largeurs de board normales!

Toute la gamme en photos!!




Pour Madame!!


Je ne suis pas dans la bonne section mais enfin une vraie board de POW pour flow disponible en 160, 164 et 169!!

J’ai pu essayer une paire de M9se et je peux vous dire que ce nouveau système va en faire craquer plus d’un. Les réglages sont ultras précis et confortables, se font suivant les envies du rider avec tous les avantages du back in.
Toutes les légendes de flow vont tomber à l’eau du genre, c’est de la zouille dans la peuf, le serrage est imprécis…
En tout cas ça fait plaisir de voir flow innové et de prendre un nouveau virage avec un savoir faire unique en terme de back in!!

un peu d’infos sur le poids?

loupow, tu as essayé des SP pour comparer ?
on voit que tu es un fan de FLow, y a pas de doutes