Pendant mon dernier séjour en station, n’étant pas bien dans mon masque, j’ai fait la folie d’investir 100 Euros dans un masque « SMITH Anthem »…Confort et design sympas!
Au moment de payer, j’ai trouvé bizarre que le vendeur me dise que si la peinture sur le plastique s’effrite, ke je lui ramène et ke Smith m’en renverra un autre, mais ke cela n’est pas arrivé depuis 2 ans ,et ke depuis ils devraient teindre le plastique « dans la masse ».
Résultat, après 24 heure, la peinture commençait à partir de tous les côtés…
LES BOULES!!!
J’ai ramené mon masque illico à la boutique, et je me suis fait rembourser sur le champs!!!
Plus jamais SMITH!!!
ouiap c’est un cas isolé, car j’ai jamais eu de pb avec les smith, de toute façon si il arrive un truc comme ça et que votre masque à moin d’un an, faut pas hésiter. faite marcher la garantie…
Sinon au passage, il y a de belle promo en ce moment sur sunglasses_sports.com
-30% sur certain masque Quik, et jusqu’a 20% sur certain Electric, Profitez en, il y en a pas beaucoup…
et en plus vous rajouter le code snow-fr, et ça vous rajoute encore 15% de plus,
faite passer le message…
au passage justep our dire que j’ai acheté un electric chez BenJ et ben j’en suis super satisafait et puis livraison nickel sans soucy a recommander je vous dis !
J’ai exactement le meme probleme sur un masque smith fuse que je viens de prendre chez Benj. A peine déballé, j’ai remarqué des eclats de peinture sur l’avant du masque!
J’ai envoyé 2 mails, et j’attend toujours une reponse…
Je sais pas, mais mon ancien masque est toujours nickel, il est pas peint, on dirait plutot un revetement cahoutchouté.
je suis un peu degouté, d’autant que j’ai envoyé un mail jeudi soir, et j’ai pas encore eu de reponse, ca m’inquiete un peu!
Moi j’ai commandé un smith anthem white ya un mois de ça environ(donc pas encore servi) chez sunglasses (au passage transaction )
ya un mini pet de peinture sur le dessus, je me suis pas inquiété et j’ai même pas signalé en fait, on verra bientôt lors de la première sorti si ça s’écaille de partout …