[MATOS] Ma Burton malolo...

Bonjour à tous!
Voila je suis propriétaire depuis peu d’une burton malolo (achetée à -30%!!), je reviens d’une semaine de rando en backcountry et je me dois d’exprimer mon immense satisfaction…cette board est tout simplement géniale! Le pintail c’est vraiment pas que de la geule, sur pente raide en neige vierge (et lourde à l’occasion puisque j’avais de la neige de printemps) elle se comporte magnifiquement bien…une maniabilité de dingue, limite tu peux rivaliser avec ton pote le skieur pour ce qui est des virages serrés…Non, sérieusement cette planche pour qui a fait un peu de surf c’est presque du surf sur la neige…
Donc avis au amoureux du freeride qui veulent changer leur board « traditionelle » pour quelque-chose d’inovant.
Par contre la déco de celle de l’année prochaine étant vraiment je vous conseillerais de vous précipiter sur les quelques rares qu’il reste de la collection 2006.

C’est toujours trop court l’hiver…

Ouais y parrait qu’elle est super sympa à rider,moi j’hésiterais entre une Malolo58 où une Fish 56,la Malolo est un poil plus polyvalente je crois…

C’est clair, la Malolo déchire vraiment comme deuxième board En plus son prix est encore assez raisonnable si on arrive à avoir un bon plan, style fin de saison ou autre