[MATOS] Longévité des fixations ?!

Chacun ces gouts

(pour les molassones hein pas pour les fix qui partent en couille )

Toute façon le grand public devient de plus en plus un test à grande échelle pour Burton: combien de spoiler ont cassé à cause de leur flad à la con avant qu’ils ne se décident d’enfin le virer?!!! Les mousses pas fameuses l’an dernier (pourtant c’était du 3M) ont été changé pour des mousses encore plus pourries d’un sous traitant taïwanais (le nom est sur le pad fourni avec les fixes).
Burton innove ok, Burton vend beaucoup plus que les autres ok, mais Burton se fout de plus en plus de la qualité de leurs produits en esperant que leur notoriété fera le reste! J’en suis à ma 4e paire et les deux premieres (des missions) je n’ai jamais eu de soucis avec, l’an dernier les Cartel: un spoiler qui casse à l’arrivée d’un télésiège et la mousse de l’embase qui part légèrement en couille, cette année les P1: les mousses partent totalement en couille, meme sous mon pied que je ne déchausse jamais!!!
Pour moi l’an prochain Burton va rejoindre Drake au niveau fixes à forte notoriété à éviter pour passer soit sur des Rome Targa soit des Ride MVT (que j’aurais pris cette année si elles n’etaient pas arrivées à la bourre en shop!)

Ca fait plaisir que tu dises ca tient

Bienvenue au club

Et tout le monde va finir sur Ride !!!

les fameuses « fixes qui font mal à nos boards » !!!

Ahhhhh je jubile…

Je m’en doute … Tu cherches la mort de Jake ou quoi ?

Quoi que je ne m’en fais pas pour son compte en banque à celui là !!!

Ride c’est naze, elles sont trop légères leurs fixs

Non c’est pas ça mais pendant un temps j’étais lun des seuls ici à penser que les fixes Ride c’était de la bonne came…

Je comprend alors pourquoi tu te bidonnes maintenant

juste pour info, j’ai eu des rides ex, que j’aimais bien au passage, et au bout d’une semaine de ride la mousse sur l’'embase de la fixe qui se décolle!!! non de non. moralité un coup de glue et c’est reparti. comme quoi un vice de forme ça peut arriver à tout le monde. chaque marque a des ratés et oui, c’est comme ça.
cool les gars :rasta:

moi j’ai quand meme gardé mes premières fixs (Nitro - MX) pendant 7ans sans casse ni aucune marque d’usure aujourd’hui
si ca peut interresser certains…

bon c’est vrai que je me fait pas des saisons à 20sorties…

D’un point de vue global on entendra toujours les mécontents et jamais les satisfaits alors au bout du compte, pas la peine de s’énerver pour autant, tout ceci n’est qu’une minuscule goutte d’eau au milieu de milliers de paires de fixes qui rident saines et sauves…

C’est pour me faire passer pour pignolo que t’as modifié mon message ?

(Messages combinés automatiquement)

Evidement je ne connais pas plus le cahier des charges, ce que je veux souligner c’est que peux importe où c’est fabriqué le fabriquant fabrique ce que tu lui demande ni plus ni moins.
Toi y en a comprendre ?

Pignolo une connaissance commune?

Non j’ai un peu de mal c’est trop subtil

Non pour moi ce n’est pas peu importe où? En tout cas surtout pas sous le régime actuel de la Chine. Mais je ne épiloguerai pas plus

fin de off topic

au fait ,elles durent combien de temps vos fix ?

bé j’ai gardé mes nitro MX 6ans sans voir aujourd’hui aucun signe d’usure… franchement plutot agreablement surpris…

UN pote à réussi à garder des fixes salomon 7ans sans trop d’usure, mais elles sont devenues beaucoup plus souple !

tu m’étonnes John … il à réussi à les revendre sur Ebay ensuite ?

Et dire que le spoiler de mes flows s’est peté au bout de 3 saisons…

Quelle modèle de flow mastaperico ?

Je tourne en Flow pro 11 depuis 2003

un modele pas super cool de 2003-2004