[MATOS] location en station

le materiel de loc est presque toujours de qualité plusque limite et très cher .ex:5 jours à la plagne pour 100 € la semaine dernière .(vieille board burton cruzer:même pas suffisante pour un débutant,ou rossignol accelerator ;acceptable pour un débutant que je ne suis plus).Le materiel de ski haut niveau est disponible et renouvelé régulierement,pourquoi pas de même pour le snow?

Pour se faire des sous !!!

En plus, les professionnels achètent les boards 50% moins chères que nous !

Une board entrée de gamme avec les fixations et les bottes sont amorties en moins de 10 jours !

s’il y avait de la concurence ,mais il y a le même genre de planche chez tous les loueurs !

Faux ! Essaye de trouver un surf shop, c’est la ou tu auras les meilleurs boards de loc. ex : cette saison je travaillais a skiset a Vars, un pote a moi travaillait à planète montagne dans un surf shop. Il avait beaucoup de Apo, Yes en board test/loc ! J’ai essayer la dernière apo selekta 2011 dans son shop! Il faut chercher un petit peut !
Pour répondre a ta question, le ski est beaucoup plus demandé en location que le snow c’est pour sa qu’il y a beaucoup plus de choix en ski et que les shop renouvelle plus souvent.

C’est vrai qu’il y a eu beaucoup d’efforts de faits dans la plupart des shops et qu’aujourd’hui, on peut s’en sortir avec du matériel tout à fait convenable… Voire du matos très haut de gamme !

Exemple : à Avoriaz en début de saison chez Twinner sport j ai eu une Yes 156 de 2011

Je leur ai juste dit que j étais pas débutant et que je connaissais un minimum le matos