[MATOS] Lib Tech - ça se revend?

Salut

Je suis tout nouveau sur le forum

Je viens voir des connaisseurs.

Mon frangin m’a chargé de lui vendre son matos (il est à l’étranger).

Problème : je n’y connais RIEN. Il ne se souvient mm plus combien il a payé le tout (acheté en 2001 apparement)

La planche est une « Lib Tech » « Jamie » 159

Il y a aussi des fixs Burton 4x4 Freestyle et des Boots Burton Freestyle pointure 42.

Le tout est en super bon état (Très peu utilisé apparement).

J’ai pris plein de photos ici :

http://flickr.com/photos/tournedix/sets/72157603975509154/

Plusieurs questions :

1 - Est ce que ça se revend?
2 - Facilement ?
3 - eBay ? Un autre site/moyen?
4 - Combien à peu près ?

Merci pour vos avis :slight_smile:

Salut,
alors 1 : oui mais il faut pas abuser sur les prix.
2 : ca depend de l etat du matos, surtout la semelle dans le cas de la board
3 : oui ou des sites d’annonces.
4 : la planche est de 2001, il faut voir le nombre de sorties et l’état de la semelle, mais bon tu n’en tireras pas énorme.

5 : tu t’es trompé de section dans le fofo, il y a une section spécialement conçu pour les annonces

Merci pour la réponse

En revanche, me suis pas trompé de section car je sais toujours pas si je met en vente ou non

Est ce que tu as une idée du prix que je peux tirer du lot? 50, 100, 200, 300 Euros? Plus?

Est ce que j’ai intérêt à vendre les éléments un à un?

La planche m’a l’air en super bon état mais vu que j’y connais pas grand chose…

Combien vaut un tel équipement en neuf aujourd’hui?

pour le lot,
perso je pencherais pour planche + fixs d’un côté et boots de l’autre.
en général on a deja ses boots quand on cherche une nouvelle planche.
pour la planche, déjà, prends une photo de la semelle pour check l’état. Ensuite mets la à plat et vérifie qu’elle est toujours bombée au milieu. Sinon tu pourras en tirer pas grand chose, la planche a plus de jus.
pour le prix neuf, te fais pas d’illusions, la planche a 7 ans, ça a beaucoup évolué…

tres honnetement, tu n en tireras rien par rapport a la qualité de la board
Dis a ton frere de la garder, ca sert a rien qu il se separe d une Lynn pour gagner 50 euros

L

Combien dans le meilleur des cas à peu près pour la planche + les fixs ?

Comme le dit lorenzo, une cinquantaine d’euros…

Bon si le tout ne vaut que 50 Euros, je ne tente même pas une mise en vente. A 150€, je l’aurai fait.

Mais là, ça ne me paie pas une semaine de loc de snow…

RIDE Fleetwood Demo (+ Wide) à 120€ pour 6j à Val d’Isère par exemple

Elle est si pourrie que ça ma planche?

pour le tout peut être 100 euros, mais max!

Elle n’est pas pourrie ta planche,…elle est vielle « moralement ». C’est une bonne planche « à l’ancienne » et on peut bien s’amuser avec…il faut juste changer les fix et boots pour que le plaisir soit total

Si tu peux vendre les fix et boots pour 50 euros ca serai une affaire pour toi et pour l’acheteur: peut être un jeune qui veut rider mais qui a un petit budget?

Disons qu’elle est vieille et que la cote d’un snowboard descend extremement vite,tu peux tenter de le vendre au trocathlon ou ce genre de chose!

Merci à tous de m’avoir répondu.

Je vais tout de même tenter de la mettre en vente sur des sites gratos. Et qui sait, si j’ai une offre à 200€, je vend! Sinon, j’aurai tjs une planche de côté

pourquoi tu rides pas avec ? t’économiserais une semaine de loc, c’est le mieux que tu puisses faire avec, non ?!

Bah le truc c’est que suis très loin de savoir surfer et que je ne sais pas si je risque d’en faire une seule journée d’ici les 2 ans qui viennent :slight_smile: