[MATOS] Lib Tech 2012-2013

à voir ici pour la nouvelle collection

encore des nouveaux cambres et rockers, du C1, du C3, du trapézoidal, vont tjrs pas mieux chez Lib

Décidément la T.Rice fait de plus en plus mal aux yeux, plus tu la regardes plus tu sens la crise d’épilepsie qui vient

pas trop fan non plus des nouvelles décos
ils ont dû faire un stage chez un shaman et bouffer trop de peyotl

sur zuzupopo tu as la majorité des catalogues 2012 2013

c est clair la deco est pas top … meme sur ma favorite (skate banana) snifff

Les gouts et les couleurs… mais moi non plus j’aime pas.

Mais ça a le mérite de changer.

Pour les avoir vues et testées l’année derniere et ben je les trouvent super belle et bien dans la tendance fluo des années 80 quand a la skate banana enfin elle change de design car cela faisait 4 ans qu’on avait l’impression de voir toujours la meme deco et en vrai elle sont super jolie mais tous les gout sont dans la nature

Tout ça pour dire que je ne regrette pas de m’être pris le modèle 2012 de la T.Rice, les 2013 sont justes ignobles, faut vraiment dire aux décorateurs d’arrêter les champis !

Etant sceptique quand je les ai vu en photo, j’avoue que c’était autre chose en vrai, et j’aime vraiment bien certaines planches de cette année. La T. Rice c’est selon la taille car autant la 153 me parait pas jolie autant j’aime bien la 157, du coup je m’en suis pris une, ma première T. rice en 157, la Jamie Lynn en C3 aussi me plaît bien, mais là on est dans le ton de ce que fait le bonhomme…

Pour le reste le tout est assez flashy, mais bon n’est-ce pas la tendence de Lib Tech, avec des designs très chargés qui claquent d’un point de vue couleur, bien que cette année la TRS est sorti en Dark series…

Enfin affaire de goût, je reste globalement fan de leur design, du moins plus que d’autres marques…

J ai reçu ma Jamie Lynn c2 et j suis agréablement surpris par les finitions et déco de la board

Aaaaaaaah ça fait plaisir, la jamie Lynn me surprend de plus en plus cette année j’ai choisi le C3, mais la jamie lynn classique en C2 est une bonne board, une des meilleures de chez Lib Tech…