[MATOS] Les ski 2005

Voici les nouveaux skis 2004/2005 de:

ARMADA

AR3

AR5


ARV

Pro Model JP Auclair VS Julien Reigner

Pro Model Tanner Hall

Et voila,à votre service!!!

au prix que coute les armandas, ils pourrait faire un effort sur le graph a défaut d’etre exeptionnel… Enfin bon ca reste du tres bon ski mais 800 a 900 euros faut pas déconner…

Je pense que niveau déco,le JPvsJulien et le ARV sont quand même énorme!Tu ne peux pas dire que les ARV n’ont pas de déco sinon,tous les autres skis n’ont carrément rien!!
Sinon pour le prix,c’est un peu normal car ils sont édité à très très peu d’éxemplaire au State et si tu veux t’en procurré en France,c’est clair que sa va te couté cher!

si je veu des armada en france je prend des scratch et je les peind (c’est la meme chose ) enfin je les aime bien c’est ski mais bon c’est vraiment a busé le prix

Moué,quand même,faut pas poussé! Sa ressemble au Scratch mais pas tellement quand même!! J’avais pus testé les anciens,bheing,c’est vrai que c’est plus un Scratch qu’un 1080 par exemple mais c’est pas du tout pareil!! Enfin,je dirais que c’est un Scratch en plus rigide!

bah c’est tres facil de faire le raprochement Armada>Scratch, explication:

Julien Reignier, un des fondateurs de la marque armada, avait créé les scratch pour rossignol avec d’autres gas et rossignol ce sont tout gardé pour eux. pas très content, Julien Reignier et ses compaires ont décidé de créer leur marque à eux en partant sur les bases de leur scratch.

Tiens ça me rappel une histoire en snow ça…

decidement ils sont pas gentils chez rossignol

Quand je le dit quer Robignol c’est nul…

Salut à tous les bipèdes,
J’ajoute un peu mon grain de sel, voila. Alors pour commencer, vive la Suisse , qui est un peu oubliée dans ce post (non, pas vrai, y’a les stöckli snake, mais bon, il sont pas encore toptop…).
Non, moi je veux parler d’une marque qui surdéchire, j’ai nommé MOVEMENT !!!
Alors, comme je donne que dans le freestyle, je vous montre seulement les twin tip, mais il faut savoir que c’est une marque qui est é l’origine seulement freeride, donc ils ont des sacré fat aussi. La gamme freestyle est par ailleur assez orientée BC, donc ca donne dans l’alternatif quand-meme…
Le plus beau ski du monde C’est les joystick… Au couleurs des gens qui aiment Bob Marley, rastafari, etc. :rasta:
Sinon, ils existent dans la même coupe en un peu plus flex sur l’arrière et dans une autre couleur, c’est le pro model evarist…
Impossible de trouver des photos, et oui, petite marque oblige, mais vous saurez tout en allant ici: Movement Skis
Bah sinon, si vous ésitez entre plusieurs modèles(tjrs freestyle), je vous conseille les dynastar troublemakerm que j’utilise depuis une saison et qui ont changé ma vie!!! A tel point que je vfais changer cet hiver, je vais essayer de chopper les ARMADA AR5 ou ARV… Je le trouve pas mal, moi, leur design…

MDR, en plus, ma foto s’affiche pas, c’est vraiment trop naze…
Bon, hé bé allez vite sur www.movementskis.com pour savoir de quoi je parle…

une petite erreur dans ton url, j’ai corrigé ça

Merci pour l’info en tout cas, ça ravira probablement les bipèdes

HOOOOOOOOO SK!!!
Tu fais des trucs de dingue avec ton ordi!!!
Respect

En même temps,t’as pas parlé de leur nouveau skis,les Evarist Bernay Pro Model!!! Des skis d’un gros trasheur qui déchirerais carrément tous si il faisait des contest!!! Alors tu aurais oublié Evarist?? Vous avec pas que Deschenaux en Suisse,faut pas oublié les autres!!

Je te propose par exemple de relire mon post, amish…

Je connais evarist pour l’avoir croisé au glacier des diablerets et aux crosets (probablement que lui ne me connait pas, mais bon, on s’est déjà parlé quand meme). Ce qui déchire chez ce gars, c’est qu’il rentre tout, mais qu’il est vachement humble. Il délire sur la piste comme un dingue (genre 3.6 sur le flat etc…).
La dernière fois que je l’ai vu, il plaquait des Mctwist de dingue sur le pipe des diabs.
Ses skis ont une déco qu’on aime ou pas, moi pas trop (je suis plutot chébran sur les rastas)…
Et comme je ne suis pas inculte et carrément patriote, voici la liste des riders suisses: Micka Deschenaux, Evarist Bernay, Phil Meyer, Nico et Loris Falquet, Dim Charrière, et j’en connais d’autres qui sont pas connus. Sinon, en board, un truc qui s’invente pas, Romain de Marchi vient de mon beau pays également… Voilà, J’ai bon?

Non mais le but du post c’est de mettre tous les skis de chaque marque et pas mettre que ce que l’on aime. Enfin,t’es pardonné!!
Par contre tu oublie quelque rider,notament du team Rossignol!!

quoi quelqu’un a oublié Evarist ??? shame on him!

Fait pas genre que tu le connaisais Jah,on sais très bien que t’es naze!!! mdr!!
Bin oué,il l’a oublié mais bon,c’est son choix!!

Je rajoute un peu du K2!!!

K2

Maden Ak

AU fait,les Hippy Stinx (« Hippy qui pue »,cqfd ) de chez K2,c’est des télémark et pas des skis!!

Bon les man’s… On arrête le chipotage de concierge, oki? Si on essayait de pô trop s’éloigner du sujet, ce serait « top » pour tout le monde. Alors on revient dans le monde des spatules

ben … aller je dis rien car sinon je vais me faire remonter les bretelels par SK mais voila koi peut etre que c’est de l’humour mais sa me passe au dessus donc