[MATOS] La Ride Prophet, votre avis ?

Je vient de remplacer mon surf par une board ride Prophet (de 2003?).
Je fais bcp de bords de pistes et de petits sauts mais d’apres les commentaires que j’ai trouve sur des forums c’est plutot une planche freestyle.
J’ai aussi trouve des commentaires comme quoi elle ne pardonne pas qd on se relache.

Quelqu’un peut m’en dire plus?

Edité par SnowKhan: titre taggué

Salut et bienvenu sur Snow-FR

j’ai jamais ridé la prophet mais c’est effectivement une board orientée Freestyle apparemment…

Si j’ai plus d’infos je te fais signe mais je pense que d’autres sauront mieux te conseiller

**EDIT: j’ai trouvé des infos sur la prophet 2005 (ça doit pas changer des masses) les voila :

Salut oulage et bienvenue !

Quelle est la taille de ta board, ta taille, ton poids et ton niveau ? (ça me permettra de mieux répondre, je connais bien ce modèle)

Merci d’avoir pris le temps repondre a mon post.

C’est une ride prophet 159 et je mesure 1.78m pr 76 kg, on me la vendu comme une planche moat-moat freeeride freeslyle.

J’ai pu l’essayer le we dernier et l’article pr la 2005 a l’air de correspondre pas mal.

En tout cas sur la stabilité a grande vitesse aucun probleme: meme a block elle repond toujours bien.

Par contre cote tolerance, contrairement a ce qui est dit dans l’article, je n’ai eu aucun probleme et pourtant sans etre completement debutant, ca fait quelques année que je surf, je n’ai rien a voir avec les acharné qui enchaine 360 et gros virages de ouf.

En gros il devrait y avoir moyen de se faire plaisir.