[MATOS] J'ai enfin mon APO Axel !!!

Coucou tout le monde, juste un chti poste pour vous faire partager ma joie d’etre l’heureux possesseur d’une Apo Axel
Suis tout content, pire qu’un gamin qui vient de decouvrir le tout nouvel accessoire pour son Gi Joe prefere
De plus payer cette board 370 euros au lieu de 530, la je dis : le pied total

Enfin bref j’en profite aussi pour parler du shop ou je l’ai achete. Ca s’appelle Snowbeach, a cote de bastille (pour les parisiens - 20 bd richard lenoir). Le shop n’est pas super grand mais ils ont pas mal de choix pour les boards et les gars sont plutot cool, pas de prise de tete, bonne ambiance quoi

Voili voilou, je vous reparlerai surement de ma board une fois que je l’aurai testee

C’est celle la : Apo Axel

Edité par SnowKhan: Sujet déplacé dans le bon forum, titre édité

Yep moi aussi j’ai une Axel, le modèle de cette année, payé 390€, pareil, comme un gamin et son nouveau joujou!

C’est celle

Gratz!!! quand j’emboiterai la trace d’une Axel je penserai à vous 2

Bon bien pour ma part la Custom de chez Burton, boots et fix de chez Flow ce week end (j’embrasse aussi le vendeur qui m’a fait une remise sur ma Twintip).
Ouaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Tu t’es finalement décidé. bravo. En tous cas cool la board. Tu compte l’essayer quand?
Moi j’ai pas eu le temps de choisir. Mais va falloir que je me décide. Ca commence a urger. En tous cas je suis content pour toi

Des bons choix…

Mais bon c’est pas une « Burton »

(si vous me cherchez je suis déjà trés loin)

et oui c’est pas une Burton et limite pas plus mal

On va essayer de se faire 3 semaines en janvier avec quelques potes.
Suis trop presse !!!

Lache le frein a main, pars un WE en decembre

Edito :
Vu comme ca, c’est clair que 3 semaines c’est mieux

Huhuhu j’aimerais bien, mais bon le budget c’est pas trop ca
Donc je prefere mettre un max de cote et passer 3 semaines la bas, plutot que de faire quelques week-end par ci par la

moi j’ai craqué ce weekend je suis monté rider la sous couche à Isola histoire de tester mon APO Yannick Amevet

C’était trop d’la balle

et comment ca se fait kel était en promo
yen avai encor ds le shop?

C’etait leur derniere

SnowKahn ------> tu me donnes trop envie T_T

Bichonne la bien, mais je te fais confiance pour ça