[MATOS] j'ai cassé mes skis

Voilà hier à snowhall j’ai cassé mes salomon 720 après la 3e déscente sur le park ainsi que mes chaussures des salomon performa de cette saison (je sais plus quel modèl c’est…)
Alors mon problème c’est que j’ai acheté les skis d’occase et qu’ils sont pas de cette saison (et je sais plus laquelle d’ailleur…) savoir si je peux encore les passer en SAV?
et les chaussures aussi? (la coques est fendue)…
vala

Ils sont cassé comment ?

Les chaussures je pense qu’elles passeront plus facilement que les ski, mais les ski ca fait quand même un ptit moment qu’ils les produisent plus !

Ta les factures bien sur ?

Salum’s

Au fin fond d’une pochette au fin fond d’un carton au fin fond de ma cave sous des tonnes de vieux skis et snowboards… donc non

j’ai pas l’apn ici mais le ski (droit) est tout fissuré

Bha en même temps c’est des Salomons et les 720 doivent avoir minimum 4ans donc moi sa m’étonne pas que sa ai pété! Question SAV,je doute très fortément que sa marche surtout que c’est un ski acheté d’occasion et qu’en plus il est très vieux…

c’est ce que je me dis aussi donc bon…

surtout si ta pas les factures…

Comment on fait pour casser des pompes ?

Non pas que je flippe pour mes Mojo, mais ça me ferait mal au cul s’il leur arrivait une telle chose.
Déjà que pour 3 rayures sur la coque j’avais limite la gorge nouée.

laisse tomber c le juniorette power ça, nous les humains on peut pas comprendre ca

d’un coté c’était des pompes a 80€ (meme pas…) , c’est loin de tes pompes haut de gamme et sachant que je fais mais pas du tout alors pas du tout attention à mon matos

C’était quand t’avais plus de fart sur les skis, session bien raccourcie, maman au cinéma. Allé j’suis une folle je vais jusqu’au ciné en pompes de ski. C’est sûr elles ont pas dû aimer !
J’étais à avo, franchement le seul morceau de dur qu’elles aient vu c’est l’intérieur de l’appart et le reste de l’immeuble.
80€ ou plus, je ne pense pas que ça change quelque chose sur la qualité du plastique. Je vais pas trop m’avancer, la seule mécanique que je fasse est appliquée aux bâtiments et leur structure.

En fait les 720 n’existent plus seulement depuis cette saison, la preuve j’ai ceux de l’année dernière .

Pas de bol juniorette, moi je bourrinne comme un porc dessus et pour l’instant ils tiennent le coup, c’est les fixs qui merdent chez moi.

t’as quoi comme fixes? j’ai des S7 que je peux te filer si tu veux

t’as lesquels? moi j’ai les noirs et blancs

Moi j’ai ceux la. Mais pour les fixs c’est des axium 200, en fait il y a un peu de jeu mais bon, pas très grave je les ai payés 50€.

edit : les 720 ont été remplacé par les 1080 Thruster cet année, c’est sensiblement les même côtes et je pense sensiblement les mêmes skis.